#Lecture : Quatre Saisons de fiançailles – Nora Roberts

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ? Je suis désolée pour hier, je n’ai pas eu le temps d’écrire un article ! C’est un peu la course ici en ce moment ! Je vous promets de me rattraper bientôt ! 

Sans plus attendre, let’s begin ! Aujourd’hui, let’s talk about « quatre saisons de fiançailles » de Nora Roberts

Edition : J’ai lu 

Nombre de pages : 1319 pages ! Ouais bon il y a 4 histoires réunies quand même ^^ 

Le résumé :

Amies depuis leur plus tendre enfance, Mackenzie, Emma, Laurel et Parker travaillent chez Voeux de Bonheur. c’est Parker qui dirige l’agence d’organisation de mariages qui rencontre un franc succès. Mackenzie est photographe, Emma fleuriste et Laurel, chef pâtissier. Si chacune redouble de créativité pour faire que les noces des clientes soient le plus beau jour de leur vie, en ce qui les concernent, elles attendent toujours l’homme idéal …. 

Se pourrait-il que l’amour surprenne nos 4 jeunes femmes au moment où elles s’y attendent le moins ? Une chose est sûre : le bonheur est à portée de main. 

Crédit

Note : 10/10 !!! 

Mon avis : 

La note parle d’elle même non ?!

Un peu plus de détails ? Il s’agit de l’intégrale des  » 4 saisons » de Nora Roberts ! THE auteur de romance par excellence ! 
Ce ne sont pas des livres séparés non, tous les personnages se mêlent et tout et tout ! C’est l’histoire de l’une d’entre elles mais au final tout le monde est réuni dans les 4 livres. 

L’histoire de Mac : Je crois que c’est ma 1ère préférée du livre ! Que je vous explique … Mac va tomber littéralement sur Carter ! Carter qui n’est autre que le frère d’une des mariées et qui était amoureux d’elle lorsqu’ils étaient au lycée ! L’histoire d’amour que je préfère par excellence ! Le petit gars qui était tout timide est devenu un super beau mec, intelligent et qui bafouille encore quand il voit la fille qui le faisait craquer lorsqu’il était jeune ❤ 

L’histoire de Emma : Elle et Jack se tournent autour depuis longtemps mais au final, tout est bien qui fini bien. 

L’histoire de Laurel : Ma 2ème préférée ! Elle et Delaney Brown, le frère de sa meilleure amie. Ils se tournent eux aussi autour depuis le début de l’amitié des filles ! Il fallait bien que ça arrive aussi ^^ 

L’histoire de Parker : C’est la reine des glaces qu’on adore ! Elle est sérieuse, gentille et professionnelle. Jusqu’au bout, elle reniera son amour pour Malcom et finira, il arrivera à la conquérir avec une paire de chaussure ^^ Le Rêve ! 

En gros, voici donc les 4 histoires résumées. Je ne vais pas tout vous dire aussi ^^ 

J’ai tout simplement adoré ces histoires. Je ne me lasse pas de les relire quand j’ai un petit coup de blues. Ce livre se lit très vite. Je crois que j’avais passé une nuit entière à le lire. J’ai eu un gros gros coup de ❤ pour ce livre ! 

Les 4 histoires s’enchaînent, on n’est pas perdues. Je sais que ces livres avant de sortir en version « intégrale » sont sortis en version « unique ». Du coup, je pense que si vous lisez les livres un par un, sans pour autant acheter l’intégrale, vous ne serez pas déboussolés ou perdus dans votre lecture. 

Ce livre est un mélange de tendresse, d’amour, de romance, d’amitié, de comédie. Bref, tout ce que j’aime et l’excellent cocktail pour faire un bon livre ! 

Voilà voilà ! 

Des bisous ;p 

See you ❤ 

Elodie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s