#Lecture : Ce que je compte lire cette semaine !

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ? Désolée, j’ai été encore été irrégulière dans la publication de mes articles (j‘écrivais mon mémoire ! Je devais le terminer pour enfin passer à autre chose !) et du coup, j’ai un peu délaissé le blog et les lectures. Normalement, je devrais reprendre un rythme régulier :p 

Alors, aujourd’hui c’est lundi et, vous commencez à la savoir, généralement le lundi je fais un petit aperçu de ce que je vais lire dans la semaine (ou du moins, ce que je compte lire dans la semaine) ! 

Let’s Go ! 


  • « Lola, Petite, grosse et Exhibitionniste« , T.1 De Louisa MEONIS. 

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j’ai déjà commencé ce livre, du coup on peut dire que celui-ci vous le retrouverez dans l’article de Dimanche sur mes lectures de la semaine ! ^^ 

Le résumé : « Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et Exhibitionniste (mais toujours par erreur). Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance New-Yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon Big Boss décède (l’égoïste). Hop, Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias Monsieur le Fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias Monsieur JE-SUIS-UN-DIEU-VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà … 


  • « The Land of Stories T.5 : An Author’s Odyssey » – Chris COLFER. 

Oui je sais, celui-là il était déjà dans mes précédentes lectures ! Mais bon, il est long aussi et comme je n’avais pas le temps, je préfère reporter à cette semaine ! 

Le résumé : Il y a du Grabuge au Pays des Contes ! Rien ne va plus. Tout est sans dessus-dessous !

[N.B : Je vous mets le résumé mais ATTENTION ! SPOILERS !!! Si vous ne souhaitez pas découvrir de quoi il en retourne et que vous voulez vous contenter de la phrase « il y a du grabuge au pays des Contes », passez à la lecture suivante !]

Résultat de recherche d'images pour "the land of stories an author's odyssey"

Ceci est une traduction approximative : « L’homme Masqué a capturé toutes les familles Royales du Pays des Contes avec l’aide de son armée composée des plus grands méchants de la littérature (incluant La Méchante Sorcière de l’Ouest, la Reine de Coeur et Capitaine Crochet) ! Son plan sinistre finalement en marche, il souhaite détruire toutes les Familles royales et Gouverner en tant qu’empereur. Alex et Connor savent qu’ils n’ont aucune chance contre l’armée de vilains de l’Homme Masqué mais ils vont bientôt réaliser qu’ils sont en possession de la meilleure arme qu’il soit : leur propre imagination ! C’est donc, pour les Jumeaux, le début d’un voyage dans lequel l’imagination de Connor va les entraîner vers des pirates, des cyborgs, des super-héros ! Ils pourront se battre contre l’homme Masqué. Pendant ce temps, un plan de destruction prévu par l’Homme Masqué pourrait changer les destins du Monde des Fées et De l’Autre-monde. 


  • « Te Succomber » – Jasinda WILDER

Le résumé : « À dix-huit ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, meurt accidentellement. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer. Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ? »


Voici donc la liste des livres que j’envisage de lire cette semaine ! Ce n’est pas beaucoup, mais bon, je reprends petit à petit un rythme normal ! Je pense qu’il y en aura d’autres très certainement, mais pour l’instant, ceux-ci sont ceux que je vais lire de manière quasi certaine ! 

S’il y en a d’autres, vous le découvrirez dans l’article de Dimanche ! 

Voilà ^^ 

Des bisous :p 

See You ❤ 

Elodie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s