#Lecture : Les sorties livresques de la Semaine !

« direct dans ma liste des envies »

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ?! Aujourd’hui, j’aimerai vous présenter les livres à paraître de la semaine prochaine que j’ai bien envie de lire et qui iront direct dans ma liste des envies . Je voulais commencer cette chronique maintenant, parce que j’ai mis à plat la liste des articles à écrire et je me suis dit que c’était plutôt une bonne idée ce genre d’article ! 

Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! 

Let’s Go ! 


  • « Ton âme soeur ou presque » – Kristan Higgins 

Couverture du livre : Ton âme sœur (ou presque)

Le résumé : Faits pour être ensemble… mais pas tout de suite ! Vous souvenez-vous de Colleen et Connor, les jumeaux O’Rourke, et de leur pub, l’adresse incontournable, la plus sympa et la plus cosy de tout Manningsport ?

Les revoici… sauf que cette fois, Connor tient la vedette. Lui et son amour de jeunesse, la belle et torturée Jessica. Il est beau-brillant-gâté par la vie, elle est belle-brillante et affronte une série de drames depuis sa naissance. Ils s’aiment comme des Roméo et Juliette contre lesquels le destin semble s’acharner. Alors que leur vie professionnelle est à un point d’acmé, Connor demande Jess en mariage. Le « non » est retentissant… mais est-il pour autant définitif ?

Edition : Harper Collins 

Date de Parution : 2 mai 2018


  • « Les 7 Royaumes » – Cinda WILLIAMS CHIMA

Couverture du livre : Les Sept Royaumes - L'Intégrale

Le résumé

  1. Le roi Démon 
  2. La Rein Exilée 
  3. Le Trône du Loup Gris 
  4. La couronne écarlate.

Pour aider sa famille à survivre, Han a renoncé à sa vie de voleur. Ses bracelets d’argent suffiraient à la nourrir, mais un sort mystérieux les scelle à ses poignets depuis toujours. Et ses mésaventures ne font que commencer : quand il prend possession d’une étrange amulette, il est loin d’imaginer qu’elle a appartenu au Roi Démon, qui a failli détruire le monde mille ans auparavant… et qu’il vient de s’attirer les foudres d’hommes impitoyables.

Raisa est princesse, mais elle aussi doit se battre… contre le mariage que lui impose sa mère. Pas question de se laisser faire ! Elle préfère partir au galop vers l’aventure et rêver d’Hanalea, la guerrière légendaire qui libéra le monde de l’emprise du Roi Démon.

C’est ainsi qu’Han et Raisa vont se rencontrer et, à leur insu, réveiller les forces obscures qui avaient autrefois mis les Sept Royaumes en péril…


Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui ! 

Des bisous ! 

See you ❤

Auteur : Le petit Monde d'Elo

Dans ce blog, vous trouverez tout ce sur quoi j'ai envie d'écrire : les livres, la beauté, le lifestyle ... Ce sera en fonction de mes envies. Bonne lecture à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s