Mes lectures de la semaine

« Je n’ai lu qu’un seul livre »

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ?! Désolée pour hier, je n’ai pas pu publier. Je vous publie donc l’article qui devait sortir hier aujourd’hui (la logique de la meuf ^^). 

Je vais donc vous parler de mes lectures de la semaine dernière. Cet article sera rapide : je n’en ai lu qu’un seul !

  • « Lola, Petite, Grosse et exhibitionniste« , T.1 Louisa MEONIS. 

Couverture du livre : Lola, Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste

Le résumé : Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d’une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte New-Yorkaise : jusque-là, je ne m’en sortais pas trop mal – enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro. 

Mais il a fallu que mon P-DG décède (l’égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l’héritier-et-fier-de-l’être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT – ou « gare à vos culottes » pour les intimes. 

Et c’est là que tout s’est compliqué. Parce que moi j’ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément j’ai dépassé les bornes. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, je n’au qu’une envie : recommencer. 

Edition : Harlequin H&

Nombre de pages : 459 pages. 

Note : 9/10

Mon avis

J’ai adoré ce livre. Je ne regrette absolument pas cette envie ! J’ai adoré le personnage de Lola. Elle est drôle, elle est imparfaite, mais elle est naturelle. Elle ne se laisse pas faire et c’est ce que j’aime chez les héroïnes harlequin ! elles sont indépendantes, drôle, et plus proches de la réalité. On peut facilement s’identifier à elles. 

Clairement, je me suis régalée avec ce livre. Je l’ai dévoré en une nuit ! Je l’ai commencé le soir en allant me coucher et je l’ai terminé à 2H du matin ! Je me suis même fait engueulée par mon chéri ! Alors vous imaginez ma tête le lendemain de la lecture ! Je me levais à 7H30. Euh … 5H de sommeil c’est pas assez pour moi ^^ Mais je ne regrette absolument pas ma lecture et ma tête du lendemain ! 

Et puis, j’ai adoré le personnage de Jérémy également ! Il tombe amoureux d’elle rapidement et on le comprend facilement, elle est craquante comme tout ! Oui, elle n’est pas parfaite mais elle s’assume. Lui il est raide dingue d’elle ! et puis, point non négatif, elle le met KO au Kick-Boxing ! J’ai juste adoré ce passage ! Je crois que c’est là qu’il est tombé amoureux d’elle ! Elle n’a rien d’une écervelée, elle est intelligente et elle n’a pas sa langue dans sa poche. 

Je ne m’attendais pas à une partie de l’histoire et j’ai été agréablement surprise ! La famille de Lola est drôle aussi ! J’ai passé un réel moment de plaisir en lisant ce livre ! J’espère bientôt lire la suite ! 

Pour finir, je vous recommande vivement ce livre, si vous voulez passer un bon moment de littérature ! 

Voilà ^^ 

Des bisous ! 

See You ❤ 

 

Auteur : Le petit Monde d'Elo

J’adore les livres et j’espère que mes avis pourront vous faire lire un peu plus 😊

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s