#Lecture : Les sorties livresques du 7/05/18 au 13/05/18

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ?! Pour moi, ce n’est pas le weekend puisque je bosse ! J’ai un moment d’accalmie, du coup, j’en profite pour écrire un peu. 

Aujourd’hui, c’est samedi et, comme je vous l’avais annoncé dans un article précédent, le samedi je vais faire un inventaire des livres qui vont sortir la semaine suivante

Ma source : booknode. C’est ma Bibliothèque virtuelle ^^ 

  • « Mon Coeur t’appartient » – E.L TODD

J’ai un peu regardé ce qui allait sortir la semaine prochaine et le premier livre sur lequel je tombe c’est « Mon Coeur t’appartient » de E.L TODD. Quand je me suis penchée un peu plus sur le bazar, je me suis rendue compte que ce livre faisait partie d’une saga de pas moins de 47 livres (oui, vous avez bien lu) : il s’agit de la Saga Littéraire « Pour toujours ». « Mon coeur d’appartient » est le tome 6, je vous laisse faire le Calcul !! 

Je vais voir si je peux vous les présenter prochainement dans un article. 

Couverture du livre : Pour toujours, Tome 6 : You Have My Heart

Date de parution : 7 mai 2018 

C’est quoi l’histoire ?  A priori, il s’agirait d’histoires entremêlées d’amis qui vont rencontrer l’amour. Je vous mets le résumé que j’ai trouvé sur Booknode : 

Le résumé : Conrad, Theo et Silke entament leur dernière année de fac. L’absence du reste du groupe rompt l’équilibre au début, mais ils se tiennent les coudes et persévèrent.

Conrad ne cherche que des aventures d’un soir et ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse pour l’instant. Lorsqu’il aperçoit une ravissante femme dans une fête, bien trop classe pour les beuveries étudiantes, il décide de faire d’elle sa conquête de la soirée. Mais elle lui glisse entre les doigts sans même le remarquer. Ne connaissant pas son prénom, il la chasse de son esprit. Cependant, la reverra-t-il un jour ?

Theo bosse dans une école d’arts martiaux, et lorsqu’une fille se présente pour un entretien, ils se livrent à un duel sur les tatamis. Comme il refuse d’utiliser sa force habituelle avec une femme, celle-ci le maîtrise et triomphe de lui. On le ridiculise sans merci pour cette défaite, et Alex, sa nouvelle ennemie, ne va pas le laisser l’oublier de sitôt.

Silke sait qu’elle perd son temps avec un rebelle à la veste de cuir qui se promène en Harley et fume des cigarettes. Mais quelque chose chez lui l’attire particulièrement. Elle est la seule à voir la profondeur que cet homme tente de cacher, et elle le prouvera lentement, le forçant à accepter la vérité.

Skye est anéantie d’avoir perdu Cayson. Après avoir été contrainte de lui raconter un mensonge aussi odieux, elle est brisée et abattue. Être sans lui est comme essayer de respirer dans l’espace ; quoi qu’elle fasse, elle n’a jamais assez d’air. Voir une autre femme répondre à la porte de son appartement vêtue seulement d’un t-shirt lui a fendu le cœur. Ne sachant que faire ni comment vivre, elle s’écroule.

Cayson commence ses études de médecine, mais il a souvent l’esprit ailleurs. Malgré la trahison de Skye, il ne peut pas cesser de l’aimer du jour au lendemain. Il aimerait pouvoir la détester. Il aimerait pouvoir l’oublier. Il souhaite n’être jamais sorti avec elle… mais il veut quand même la retrouver. Il reconnaît qu’il est faible et pathétique. L’amertume remonte lorsqu’il se remémore les actions de Skye, qui a ruiné leur relation pour quelque chose de tellement insignifiant. Sa lutte est quotidienne, et il doute qu’il s’en remette.

Slade et Trinity connaissent des problèmes de couple. Le manque d’intimité joue contre eux. Slade veut coucher avec Trinity, s’endormir avec elle dans les bras. Ne pas sentir son corps chaud contre le sien a provoqué des mois d’insomnie. Mais étrangement, ce manque ne fait que les rapprocher davantage.

Je ne sais absolument pas s’il faut avoir lu les autres livres avant pour comprendre celui-ci ! Mais bon, il me fait trop envie et même si je sais que je ne lirai probablement pas les 47 tomes, celui-ci va direct dans ma pile des envies ! 


  • « Royal bastard » – Andrew Shvarts

Couverture du livre : Royal Bastards

Date de parution : 8/05/2018

Le résumé : Être un bâtard craint. Tilla le sait. Son père, Lord Kent de la Province de l’Ouest, l’aimait quand elle était petite mais il l’a rejetée dès qu’il a eu des enfants légitimes.

A seize ans, Tilla passe ses journées à explorer les tunnels oubliés depuis longtemps, sous le château avec son demi-frère, Jax et passe ses nuits à boire avec les servants, s’écroulant sur le sol de Jax tandis que sa chambre au château prend la poussière. Tilla désire secrètement s’assoir aux côtés de son père, resplendissante dans une robe scintillante, à apprécier les festins avec le reste de la famille. A la place, elle s’assoit avec les autres bâtards, comme Mile de la Maison Hampstedt, un érudit maladroit, amoureux de Tilla depuis qu’ils sont enfants.

Puis, à une fête organisée en l’honneur de la Princesse Lyriana en visite, elle choque tout le monde en choisissant de s’asseoir à la table des bâtards. Avant même de le savoir, Tilla entraîne la princesse dans une expédition nocturne. Avec Jax, Miles et Zell, un guerrier Zitochi venant du nord, ils tombent sur un crime qu’ils n’étaient pas censés voir.

La rébellion se prépare à l’ouest et un coup d’état brutal laisse l’oncle de Lyriana, l’Archmagus royal, mort et Lyriana, la suivante sur la liste. Le groupe s’enfuit, poursuivi sans relâche par des mercenaires meurtriers; leurs propres parents ont mis un prix sur leur tête pour éviter que le roi et ses puissants Mages royaux de découvrir la trahison.

Les bâtards s’unissent, réalisant qu’eux seuls ont le pouvoir d’éviter une guerre civile qui déchirera leur royaume – s’ils peuvent prévenir le roi à temps. Et s’ils arrivent à survivre à leur voyage.


Voilà les amis, c’est tout pour ces sorties de la semaine qui vont aller directement dans ma pile « mes envies livresques ». 

Je vous fais des bisous :p 

See you ❤ 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s