#Livres : Les sorties de la semaine

« Exceptionnellement, je le publie un lundi »

Hello tout le monde !

Comment ça va en ce début de semaine?? Aujourd’hui, je vais vous parler des livres qui vont paraître avant la fin du mois (qui est jeudi quand même ne l’oublions pas). Bien évidemment, ces livres iront direct dans mes envies livresques (article en préparation) ^^ 

C’est un article publié généralement le samedi mais là exceptionnellement, je le publie un lundi parce que d’une part, je n’ai pas publié la liste samedi et d’autre part, j’avais prévu de vous faire un article sur ce que j’avais lu cette semaine mais malheureusement, n’ayant pas eu le temps d’ouvrir d’autres livres que ceux concernant mon mémoire, je ne peux pas vous faire un résumé ^^ 

Let’s go ! 

Lundi 28 mai 2018 : 

  • Love Experience – Emma P.

Couverture du livre : Love Experience

Le résumé : Trouver l’amour sur Internet ? Certains penseront qu’il s’agit d’une supercherie. Mais quand on a tout essayé et que rien ne fonctionne, ne serait-ce pas l’ultime alternative ?

Mirabelle, journaliste pour un magazine féminin parisien, et Graham, acteur anglo-saxon adulé du public, ont un point commun : ils sont célibataires. Souffrant tous deux de cette situation, ils s’inscrivent, impulsivement, sur le dernier site de rencontre à la mode. Cependant, il semblerait que monâmesoeur.com ne soit pas une vitrine de l’amour ordinaire. Le site propose un service TRÈS particulier, pour le meilleur, comme pour le pire…

Et si le bonheur était caché dans l’inconnu ? Et si une simple promesse pouvait tout bouleverser ? Tout remettre en question ? Quitte à se brûler les ailes, ça vaut le coup d’essayer, non ?

Mercredi 30 mai 2018 : 

  • « Le couple idéal (enfin) » – Angela MORELLI 

Couverture du livre : Le couple idéal (enfin)

Le résumé : Attention : un homme peut en cacher un autre.

Un goujat égocentrique ! Voilà comment Clara, libraire, qualifie désormais l’écrivain mondialement célèbre Craig Anderson, qui était son auteur de polars favori. Était, car leurs échanges sur les réseaux sociaux lui ont permis de découvrir une toute nouvelle facette de M. Anderson, laquelle n’est pas très reluisante. Après tout, s’il ne supporte pas les critiques de ses romans, il n’a qu’à pas les lire ! Et, comme si cette désagréable déconvenue ne suffisait pas, ce mois d’août à Paris est aussi désert que caniculaire. Heureusement, un séduisant touriste écossais pousse presque tous les jours la porte de sa librairie La Caverne d’Ali-Baba et multiplie les prétextes pour la croiser par hasard…

PS : Il s’agirait du troisième et dernier tome de la saga « Les parisiennes » de Angela MORELLI.

  • « Lola – Petite, en cloque et complètement larguée » – Louisa MEONIS 

Couverture du livre : Lola - Petite, en cloque et complètement larguée

Le résumé : Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). En cloque (j’ai donc officiellement le droit d’être grosse). Et complètement larguée.

Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète.

Comme je ne fais rien comme tout le monde, j’ai décidé d’ajouter à la préparation de notre mariage : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents.

N’importe quel homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres !

De toute façon, s’il lui prenait l’envie de s’éloigner, il aurait intérêt à courir vite. Très, très vite…

Jeudi 31 mai 2018 : 

  • Insolent Bastard – Kim GREY 

Couverture du livre : Insolent bastard

Le résumé : « Si elle succombe, elle est fichue ». Mais comment résister ?

Hailey a besoin de tout oublier et elle succombe au charme d’un inconnu dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star !

Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et une liaison entre eux est formellement interdite.

De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !

Mais résister à Shane quotidiennement, à ses secrets et aux nuits torrides avec lui… Cap ou pas cap ?

Le hot single dad le plus sexy de l’année !


Voilà les amis, vous savez les livres à paraître qui vont terminer directement dans ma liste des envies livresques et que j’ai hâte de lire.

Des bisous :p 

See You ❤

 

Auteur : Le petit Monde d'Elo

Dans ce blog, vous trouverez tout ce sur quoi j'ai envie d'écrire : les livres, la beauté, le lifestyle ... Ce sera en fonction de mes envies. Bonne lecture à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s