Les sorties de la semaine

Hello tout le monde

Aujourd’hui c’est samedi et c’est le deuxième article que je publierai aujourd’hui. 

Qui dit samedi, dit les sorties de la semaine ! Vous êtes prêt ? 

Mercredi 6 juin 

  • « Ensemble. Maintenant. Pour toujours » – Emily BLANE

Couverture du livre : Ensemble. Maintenant. Pour toujours.

Crédit

Le résumé : Elle est la femme de sa vie. Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut. 

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer quant à elle a toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaoiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie … S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut. 

Editions : H&

Année de parution : 2018

  • « Il était encore une fois » – Charles WAT 

Couverture du livre : Il était encore une fois

Le résumé : Adolescentes, Mélanie et Sandra ne s’entendaient pas. A présent qu’elles sont adultes, elles ne se côtoient plus et ne s’en portent pas plus mal. Mais Lorsque Caroline et Maxime décident de réunir leurs anciens camarades de lycée pour célébrer leur mariage, une semaine mouvementée se profile. D’autant plus qu’Adrien, le Bel Adrien, est aussi de la partie. Et encore, si ce n’était que  ça … Parce qu’un petit imprévu pourrait bien venir tout perturber. 

Date de parution : 2017.

  • « L’été de nos morts » – Lisa JACKSON

Couverture du livre : L'été de nos morts

Le résumé : Dans un camp d’été chrétien situé sur la côte de l’Oregon, au beau milieu de la nuit, à l’abri des regards, les animateurs enfreignent toutes les règles imposées par le sévère révérend Dalton. 

Alcool, Cigarettes, sexe. Jusqu’à ce que Elle et Monica tombent enceintes puis disparaissent. De peur que leurs aventures nocturnes ne soient révélées au grand jour, les animatrices s’entendent sur une version de l’histoire qui les absoudrait totalement. 20 ans plus tard, quand on retrouve des os sur la plage, bientôt identifiés comme ceux de Monica, c’est l’inspecteur Lucas Dalton, le fils de l’ancien directeur du camp, qui est chargé de l’enquête. Désormais adultes, les ex-animatrices savent qu’elles devront bientôt refaire une déposition à la police. Alors elles se réunissent à nouveau. Mais toutes ne sont pas prêtes à commettre les mêmes erreurs que par le passé. 

Année de parution : 2018. 

Editions : HarperCollins

  • « J’aurais mieux fait de me taire (Boomerang Thérapie) » – Janette PAUL 

J’aurais mieux fait de me taire

Crédit

Le résumé : Que fait Amber, encore endormie, sur le siège passager d’un 4×4 qui file à travers le bush ? Elle qui a en horreur le camping, les moustiques et la nourriture bio … Soudain, le film de sa soirée trop arrosée lui revient : elle a foutu sa carrière en l’air et demandé à sa soeur de l’emmener dans le désert, la où son père, qu’elle n’a jamais connu, vit peut-être encore … comment échapper à ce cauchemar et revenir quelques heures en arrière ? 

« Le road-trip loufoque et les déboires drôlissimes d’une enquiquineuse, city girl fâchée avec la vie simple et sa famille, confrontée à tout ce qu’elle croit détester et surprise par l’amour. 

Editions : J’ai lu. 

Nombre de pages : 480 pages. 

  • « Journal d’une fille débordée : l’année de l’intox » – Suzy K. Quinn

Journal d’une fille débordée

Crédit 

Le résumé : « Mariage, mensonges et autres imprévus .. ». Mon rêve : un bébé, une jolie maison, un jardin plein de jeux en bois, un petit carré potager. M’éclater à faire des gâteaux. Me marier en blanc … 

Ma vie en vrai : 10 kilos de plus qu’avant ma grossesse, une fois nue et après avoir fait pipi, une chambre (petite) chez mes parents, un ex-fiancé envolé avec ma meilleur amie ! Mais comme disait ma grand-mère : « le but n’est pas de s’abriter des orages, mais d’apprendre à danser sous la pluie ».

Nombre de pages : 288 pages. 

Jeudi 7 juin 

  • « Roomies » – Christina LAUREN

Couverture du livre : Roomies

Crédit 

Le résumé : Sauvée par Calvin de ce qui aurait pu être une agression dans le métro, Holland s’acquitte de sa dette en obtenant au brillant musicien une audition avec son oncle, un producteur influent du monde de la musique. L’audition se passe encore mieux qu’Holland elle-même aurait pu l’imaginer (on promet alors à Calvin un Grand Avenir à Broadway) jusqu’à ce qu’il admette que son visa étudiant a expiré et qu’il vit aux Etats-Unis dans l’illégalité. 

Sur un coup de tête, Holland Propose alors à l’Irlandais de l’épouser pour lui permettre de rester à New-York. ce qu’elle ressent pour lui n’est un secret que …. pour le principal intéressé. Leur étrange cohabitation se mue en amour fou, Calvin devient l’enfant Chéri de Broadway. Que faudra-t-il pour qu’Holand et Calvin Réalisent qu’ils ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis un moment ? 

Les mariages de convenance font tellement des convenances … 

Editions : Hugo Roman 

Date de parution : 2018. 

Nombre de pages : 300 pages environ. 

 

Voilà les amis ! Ce sera tout pour les sorties de la semaine ! Ces livres vont aller directement dans ma liste des envies !! Avec ces articles tous les samedis, ma pile des envies augmente dangereusement. 

Je vous fais des bisous :p 

See You ❤

Auteur : Le petit Monde d'Elo

J’adore les livres et j’espère que mes avis pourront vous faire lire un peu plus 😊

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s