Qu’est-ce que je lis ?

« Ce que j’ai emporté dans ma valise pour ces vacances »

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ? J’ai été discrète ces derniers temps parce que j’avais pas mal de choses à faire qui n’avaient rien à voir avec le blog ! 

Je vais essayer d’écrire un article tous les jours pendant les vacances d’été mais je ne sais pas si cela sera possible – J’aviserai ^^

Bien, parlons un peu de ce que j’ai emporté dans ma valise pour ces vacances : Comme vous le savez, je suis partie sur Marseille pour deux mois Et j’ai pris le bateau (bon ca vous ne le saviez pas avant). Du Coup, j’ai eu largement le temps de lire, de regarder des séries …. Bref, j’ai fait passer le temps quoi ! 

J’ai donc pris avec moi le livre que j’ai mis en photo sur Instagram « Les vraies histoires d’amour commencent à Paris » de Cathy KELLY que j’avais eu dans une box lecture. 

D9D6D383-6B1A-4B4B-A672-50754B984D60

Crédit

C’est quoi l’histoire ? « En Haut de la Tour Eiffel, Michaël Demande sa main à Katy, son premier amour. À leur retour en Irlande, les préparatifs du mariage commencent et ont des répercussions sur leur entourage. 
Meilleures amies de la Mariée, Leila et Susie sont aussitôt désignées demoiselles d’honneur, mais brouillées depuis quelques temps, elles refusent de se parler. Le mariage leur permettra t-il de retrouver leur complicité d’antan ? De son côté, Birdie, la Mère de la mariée, vit dans l’ombre de son mari Howard. Grâce à une révélation inattendue, les noces seront pour elle l’occasion de commencer une nouvelle vie. 
Entre une demande romantique en diable et une noce féérique à souhait, la route n’est pas toute tracée. 

Nombre de pages : 597 pages (j’en suis à la page 269). 

Éditions : Pocket n° 16888

Date de parution : 2016

Ce que j’en pense pour le moment ? La grande romantique qui est en moi A.D.O.R.E ce livre ! Il y a de nombreux personnages, mais on arrive à peu près à situer qui est qui et quel est le rôle de chacun dans cette histoire ! Le narrateur est omniscient et connaît tout de la vie de ses personnages. C’est un récit. La 3e personne du singulier et chaque histoire est entremêlée pour mener à un dénouement final qui semble prometteur. Du peu de pages que j’ai lu, j’ai adoré ! Et puis, on rentre directement dans l’histoire par la demande en mariage qui est follement et outrageusement romantique.

Je vous en reparle bientôt sur le blog, normalement dans l’article de dimanche sur mes lectures de la semaine parce que je crois que je pourrais m’épancher des heures sur ce livre tellement il est bien ! 


Voilà les amis ! C’est tout pour cet article et pour aujourd’hui ! 

Je vous dis à très vite et je vous fait des bisous ;p 

See You ❤

Auteur : Le petit Monde d'Elo

J’adore les livres et j’espère que mes avis pourront vous faire lire un peu plus 😊

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s