#Lecture : Fais-moi taire si tu peux – Sophie Jomain

« J’ai ri »

Le dernier article de ce soir portera sur le livre de Sophie Jomain « Fais-moi taire si tu peux »

Couverture du livre : Fais-moi taire si tu peux !

Crédits 

Le résuméElle fleurit les mariages, lui les détruit. Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d’un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée. Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde, La dame au cabanon ne pourra être associée à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard. 

Editions : H&

Nombre de pages : 337

Date de parution : 7 Mars 2018

Note : 8/10

Mon avis : Un mot : Rire. J’ai ri du début jusqu’à la fin ! L’histoire est tellement touchante, romantique et cocasse à la fois ! Il détruit les mariages sur lesquels elle travaille, même si ça n’est pas volontairement ses mariages qu’il vise ! Mais cela permet au lecteur de faire la rencontre de personnages hauts en couleur. Une petite comédie romantique agréable et sans prise de tête que l’on pourrait adapter en téléfilm (soit pendant la période de Noël, soit pendant la période de la Saint-Valentin) !

C’est un bon petit livre à lire tranquillement chez soi, à la plage ou encore dans les transports en commun. Je ne veux pas trop vous en dire, sinon je vais vous spoiler le livre, mais je vous invite grandement à le lire. De cette manière, vous vous ferez votre propre avis ^^ 

Voilà !! Je ne vous embête plus pour ce soir ! 

Je vous fais des bisous :p 

See You ❤

Auteur : Le petit Monde d'Elo

J’adore les livres et j’espère que mes avis pourront vous faire lire un peu plus 😊

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s