Sinners T.1 : Vicious – L.J Shen

« J’ai adoré ce livre »

Hello hello !

Je reviens vers vous pour vous parler de « Sinners T.1 : Vicious » de L-J Shen .

Let’s Go !


Le résuméIl est le pire qui pourrait lui arriver … ou le meilleur. Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

Couverture du livre : Sinners, Tome 1 : Vicious

Crédits

Date de parution : 2 novembre 2017

Editions : H&

Nombre de pages : environ 390

Note : 8/10

Mon avis : J’ai adoré ce livre ! On découvre l’Histoire de Baron Alias Vicious qui est mal dans sa peau et, qui pour se défendre et paraître inattaquable, se bat, est violent. Bref, le bad boy dans toute sa splendeur. Emilia est une jeune fille qui travaille pour lui. Quand il refait surface dans sa vie, elle le sait ! Elle n’y survivra pas. Je vais être franche avec vous, lorsque j’ai commencé ma lecture, je pensais que j’allais détester notamment parce que cela me rappelait les histoires d’Anna Todd (Je parle ici de la Saga « After » que je n’avais pas aimé rappelez-vous ^^). Et puis, finalement, j’ai été surprise puisque même s’il lui fait du mal en la repoussant, jamais Ô grand jamais, il n’aura un geste déplacé à l’égard d’Emilia. 

Quand on comprend (dès le début du livre j’ai eu quelques soupçons qui se sont confirmés dès la moitié du livre) qu’il est en réalité secrètement amoureux de cette fille qui a littéralement surgit dans sa vie, on ne peut qu’aimer le Personnage de Vicious. Il va tout faire pour se rattraper et on adore comment Emilia ne se laisse pas faire. Il reste son patron, mais elle ne se laisse pas faire et ose affirmer sa pensée ! J’adore tout simplement ! Ce serait fade sinon s’ils ne se disputaient pas. Et quand ENFIN !! il avoue ses sentiments à la jeune femme, moi j’ai sauté de joie tellement c’était émouvant ! 

Alors bien évidemment, ça n’est pas de la grande littérature, mais si vous souhaitez passer un bon moment lecture, sans vous prendre la tête et si vous aimez les belles histoires d’amour, alors je vous conseille fortement ce livre ! 


Voilà !! Dîtes moi dans les commentaires si vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé! 

Je vous fais des bisous :p 

See you ❤

 

Auteur : Le petit Monde d'Elo

J’adore les livres et j’espère que mes avis pourront vous faire lire un peu plus 😊

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s