#Livre : Mes ebooks Partie 2

« la deuxième partie »

Hello tout le monde !  

Comment ça va ? Aujourd’hui, je vous parle de la deuxième partie des livres que j’ai sur ma tablette. Comme je vous l’ai dit, cet article (dans sa totalité) sera long puisque j’ai vraiment beaucoup de livres au format epub. Je les fais 15 par 15, comme ça la lecture sera bonne ^^ 

Let’s go ! 


« Un délicieux quiproquo / Une invité surprise » – Kim Lawrence / Liz Fielding

Couverture du livre : Un délicieux quiproquo - Une invitée surprise

Crédit 

Résumés :  
Un délicieux quiproquoQuand son patron lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors d’une réunion de famille, Elizabeth est outrée. Comment ose-t-il lui faire cette proposition, alors qu’il sait très bien que personne ne croira jamais qu’il puisse s’intéresser à une fille comme elle ? Et comme si cela ne suffisait pas, Theo Kyriakis exige qu’elle se fasse entièrement relooker pour l’occasion ! Mais alors qu’elle s’apprête à refuser, Elizabeth hésite soudain. Et si, pour quelques heures, elle devenait une autre femme, belle, sophistiquée : le genre de femmes qui plaît aux hommes comme Theo Kyriakis ?

Une invitée surprise : Pour rendre service, Jacqui a accepté de conduire Maisie, une adorable fillette chez sa grand-mère. Or une fois sur place, ce n’est pas la mamie – à l’évidence absente – qui les reçoit, mais un homme revêche, visiblement contrarié par leur présence. En attendant le retour de la maîtresse de maison, Jacqui est obligée de rester avec l’enfant, en compagnie de cet homme imbuvable…

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin collection Azur 

Nombre de pages : 224 
– Un délicieux quiproquo : 110 pages environ
– Une invitée surprise : 110 pages environ


« La saga des Orsini T.3 : Un séduisant garde du corps » – Sandra Marton 

Couverture du livre : La Saga des Orsini, Tome 3 : Un séduisant garde du corps

Crédit 

Résumé : En acceptant, à contrecœur, de veiller sur la sécurité d’Ellie Bissette, Falco s’attend à une mission difficile, tant il est persuadé que la jeune actrice est capricieuse et superficielle. Pourtant, lorsqu’il fait sa connaissance, il doit bientôt s’avouer qu’il s’est trompé : innocente et réservée, Ellie n’a rien de la créature sophistiquée qu’il avait imaginée. Et, très vite, il comprend que sa tâche va être rendue très périlleuse par le désir intense que lui inspire la jeune femme…

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin Collection azur 

Nombre de pages : 125


« Brulante rivalité / La saison des Passions » – Crystal Green / Natalie Anderson

Couverture du livre : Brûlante rivalité / La saison des passions

Crédit 

Résumés
Brulante rivalité : C’est avec une certaine excitation que Zoe s’apprête à revoir Tyler Barron, son amour de jeunesse. Elle a hâte en effet de lui prouver qu’elle n’est plus seulement la fille des domestiques, mais une femme sûre d’elle et à la carrière florissante, une femme digne d’un homme aussi riche et influent que l’héritier de la puissante famille Barron. Pourtant, ce n’est ni de la joie, ni de l’admiration qu’elle voit briller dans le regard de Tyler lorsqu’ils se retrouvent enfin, mais plutôt un froid mépris, une haine farouche qu’elle ne s’explique pas et qui ne tarde pas à la révolter…

La saison des passions : Lorsqu’elle demande à Jake Rendel, son ami d’enfance, de jouer le rôle de son fiancé afin de faire taire les rumeurs mensongères qui circulent à son sujet, Emma est persuadée que c’est là une excellente idée. Très vite pourtant, elle prend conscience de son erreur. Car non seulement elle s’aperçoit rapidement que les sentiments qu’elle éprouve pour Jake vont bien au-delà de la simple amitié, mais surtout elle découvre que celui-ci lui a caché l’essentiel : il n’est autre que son nouveau patron…

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin, collection passions

Nombre de pages : 311 
– Brûlante rivalité : 146 pages
– La saison des passions
: 165 pages


« L’héritage des Balfour T.4 : La fierté des Balfour » – Kim Lawrence

Couverture du livre : L'héritage des Balfour, Tome 4 : La fierté des Balfour

Crédit

Résumé : Quand Marco Speranza, le célèbre milliardaire italien, lui demande de restaurer son palazzo, Sophie sait qu’elle a enfin la chance de prouver à tous qu’elle est à la hauteur de son prestigieux patronyme. Révéler son talent, sortir de sa coquille pour affronter le monde, n’est-ce pas ce que son père attend d’elle après tous les scandales qui ont récemment ébranlé leur famille ? Pourtant, Sophie le sait, travailler avec Marco Speranza, cet homme insupportable et méprisant, va représenter un vrai défi pour elle…

Editions : Harlequin, collection Azur 

Date de parution : 2011

Nombre de pages : 136 


« Une union sous condition » – Maisey Yates

Crédit

Résumé : En apprenant que son père a vendu l’entreprise familiale à Marco De Luca, un homme d’affaires cynique et sûr de lui, Elaine a l’impression que le sol se dérobe sous ses pieds. Certes, son père s’est toujours montré réticent à l’idée qu’une femme – même sa propre fille – lui succède un jour à la tête de l’entreprise, mais comment a-t-il pu l’écarter ainsi, sans même l’en avertir ? A présent, si elle ne veut pas tout perdre, Elaine n’a qu’une solution : épouser l’odieux Marco De Luca…

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin, collection Azur

Nombre de pages : 121


« L’héritage des Balfour T.8 : Retour à Balfour Manor » – Margaret Way

Couverture du livre : L'héritage des Balfour, Tome 8 : Retour à Balfour Manor

Crédit

Résumé : Profondément affectée par les dissensions au sein de sa famille, Olivia a préféré fuir à l’autre bout du monde, en Australie, pour travailler dans le ranch du milliardaire Clint McAlpine. Un homme déroutant et peu conventionnel, découvre-t-elle bientôt, qui l’irrite autant qu’il l’attire. Et tandis qu’elle se laisse peu à peu envoûter par l’âpre beauté de la nature environnante, Olivia sent ses défenses fondre devant Clint. Tout en sachant qu’elle aura bien du mal à atteindre le cœur de cet homme qui ne croit plus à l’amour, et qui semble cacher bien des secrets…

Date de Parution : 2011

Editions : Harlequin, collection Azur

Nombres de pages : 136


« L’héritage des Balfour T.6 : Le secret d’une Balfour » – Carole Mortimer 

Couverture du livre : L'héritage des Balfour, Tome 6 : Le secret d'une Balfour

Crédit

Résumé : Alors qu’elle séjourne au bord du lac Garda, Annie a la surprise de se retrouver nez à nez avec Luca de Salvatore qu’elle n’a pas vu depuis des années. A l’époque, elle avait été complètement conquise par le charme irrésistible du bel Italien, au point d’accepter sans hésiter de passer la nuit avec lui. Mais au matin, il était parti sans même un mot d’adieu… Et voilà que celui qu’elle pensait ne jamais revoir se trouve là, devant elle ! Avec une angoisse grandissante, Annie se demande comment elle va pouvoir cacher à Luca qu’elle a un petit garçon. Un enfant dont il est le père…

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin, collection Azur

Nombres de pages : 117


« L’héritage des Balfour T.1 : l’héritière secrète des Balfour » – Michelle Reid

Crédit

Résumé : En apprenant que le richissime Oscar Balfour est son père biologique, Mia est persuadée que ce dernier va la rejeter. Après tout, il ne connaissait rien d’elle quelques semaines plus tôt. Mais Oscar l’accueille au contraire avec joie à son arrivée d’Italie. Et, pour l’aider à s’intégrer dans sa nouvelle vie londonienne, il lui trouve même un emploi. Certes, il s’agit de travailler sous les ordres de Nikos Theakis, un homme odieux qui, non content de l’humilier quotidiennement, lui demande en plus d’être disponible à tout moment. Mais Mia est prête à tout pour prouver à son père qu’elle est digne d’être une Balfour…

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin, Collection azur

Nombres de pages : 116


« L’héritage des Balfour T.5 : Scandale à Balfour Manor » – Kate Hewitt

Couverture du livre : L'héritage des Balfour, Tome 5 : Scandale à Balfour Manor

Crédit 

Résumé : Depuis qu’elle sait qu’elle n’est pas la vraie fille d’Oscar Balfour, Zoe, profondément déstabilisée, a décidé de quitter Balfour Manor pour New York. Là, elle espère s’étourdir dans un tourbillon de fêtes et de mondanités… Mais au cours d’une soirée, Zoe fait la rencontre d’un homme mystérieux et ténébreux, Max Monroe, dans les bras duquel elle s’abandonne, l’espace d’une nuit. Une nuit qu’elle sait unique, Max a été clair : jamais il ne passe plus de temps avec une femme, mais qui suffit à bouleverser sa vie. Car, quelque temps plus tard, elle découvre qu’elle est enceinte…

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin, Collection azur

Nombre de pages : 131


« Un rôle imprévu » – Margot Early 

Couverture du livre : Un rôle imprévu

Crédit 

Résumé : Quand le séduisant Paul veut décourager les avances d’une femme, il appelle Cameron, son amie d’enfance, et lui fait jouer les « fiancées ». Un moyen imparable, pour Paul, de se protéger de l’attachement et, surtout, du mariage. Jamais, évidemment, le jeu n’a tourné à l’aventure amoureuse – jusqu’au jour où… Moment d’égarement ? Moment d’abandon ? Cameron se retrouve dans les bras de son meilleur ami. Une nuit de passion qui ne tarde pas à les projeter, tous deux, dans un rôle auquel ils n’étaient préparés ni l’un ni l’autre : futurs parents. Pour Paul, le mariage s’impose ; mais Cameron connaît son peu d’enthousiasme pour l’engagement…

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin, collection Prélud’

Nombre de pages : 190


« Une épouse pour Lorenzo Santangeli » – Sara Craven

Couverture du livre : Une épouse pour Lorenzo Santangeli

Crédit 

Résumé : Comment supporter un jour de plus la cohabitation avec Lorenzo Santangeli ? Désespérée, Marisa décide de s’enfuir et de tout faire pour oublier le milliardaire froid et cynique qu’elle a eu la folie d’épouser pour respecter l’accord que sa famille, proche de la ruine, a passé avec lui. Mais alors qu’elle espère refaire sa vie – et obtenir le divorce -, Lorenzo la retrouve à Londres. Et, très vite, elle comprend qu’il refuse toute idée de séparation. Au contraire, il exige qu’elle revienne vivre auprès de lui en Italie, afin de lui donner, enfin, un héritier.

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin, Collection Azur

Nombre de pages : 114


« Troublante Vengeance » – Kate Walker

Couverture du livre : Troublante vengeance

Crédit 

Résumé : Pour l’amour de sa mère, très malade, Sadie se voit contrainte de demander à Nikos Konstantos de les autoriser à rester à Thorn Trees, la propriété familiale dont il vient de devenir le propriétaire. Mais cet homme qu’elle a autrefois follement aimé acceptera-t-il de lui accorder cette faveur, lui qui voue à sa famille une haine impitoyable ? A son grand soulagement, Nikos consent à l’aider. Avant d’ajouter une condition : qu’elle l’accompagne à Icaros…

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin, collection Azur

Nombre de pages : 112


« La maîtresse de Juan Velez-Saldana » – Helene Bianchin

Couverture du livre : La maîtresse de Juan Velez-Saldana

Crédit 

Résumé : Pour rien au monde Gianna ne voudrait revoir Juan Velez-Saldana, l’homme dont elle était follement éprise trois ans plus tôt mais qu’elle a quitté en comprenant qu’il la trompait. A l’époque, pour éviter tout contact avec lui, elle a même choisi de partir refaire sa vie à l’autre bout du monde, sur la Gold Coast, au sud de Brisbane. Et aujourd’hui, même si elle a le sentiment d’avoir réussi à tourner la page, elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Sauf que Juan vient la trouver chez elle, et lui demande de l’accompagner au chevet de sa mère malade, qui la réclame…

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin, collection azur

Nombre de pages : 116


« Un impensable aveu » – Carole Mortimer

Couverture du livre : Un impensable aveu : Enfant secret

Crédit 

Résumé : Lorsqu’elle croise le regard de Gabriel Danti, qu’elle n’a pas vu depuis cinq ans, Bella sent son coeur faire un bond dans sa poitrine. Comment ne serait-elle pas déstabilisée en revoyant l’homme dans les bras duquel elle s’est autrefois abandonnée au désir, mais qui s’est servi d’elle ? Alors que la seule nuit d’amour qu’ils ont passée ensemble a bouleversé sa vie, Bella pressent que cette seconde rencontre pourrait bien de nouveau faire basculer son existence. Car comment réagira Gabriel s’il découvre le secret qu’elle lui a caché pendant toutes ces années ?

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin, collection Azur

Nombre de pages : 113


« Un prince pour amant » – Lynn Raye Harris

Couverture du livre : Un prince pour amant

Crédit 

Résumé : Lors d’un séjour professionnel à Moscou, Paige fait la rencontre du très séduisant Alexeï Voronov, dans de bien étranges circonstances. Comment aurait-elle pu imaginer, en effet, en se promenant près de la place Rouge, qu’un beau prince russe viendrait à son secours au moment où des inconnus tenteraient de l’importuner ? Mais si Alexeï la séduit aussitôt par son charisme et sa beauté virile, il ne tarde guère à éveiller en elle une sourde appréhension. Car dès qu’il apprend qu’elle est l’assistante de Chad Russell, son rival en affaires, il semble croire qu’elle a provoqué leur rencontre à seule fin de l’espionner…

Date de parution : 2011

Editions : Harlequin, Collection Azur

Nombre de pages : 124


Voilà pour la deuxième partie de ma bibliothèque virtuelle ! Je vous dis à très vite pour un nouvel article sur ce sujet ! 

Je vous fais des bisous :p 

See you ❤

Auteur : Le petit Monde d'Elo

Dans ce blog, vous trouverez tout ce sur quoi j'ai envie d'écrire : les livres, la beauté, le lifestyle ... Ce sera en fonction de mes envies. Bonne lecture à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s