Les sorties de la semaine #semaine38

« Des livres qui m’intéressent »

Hello tout le monde ! 

Désolée pour ma longue absence ! En pleine préparation d’un concours, je dois m’organiser un maximum pour ne pas me laisser déborder ! Mais ça y’est, j’ai presque terminé l’organisation de ce que va être ma vie pour les 9 prochains mois … oui oui je sais, c’est long 9 mois, mais au moins, cela m’évite de me disperser !! 

Cela fait maintenant une semaine que je n’ai pas écrit d’articles, mais j’espère pouvoir me rattraper ! O R G A N I S A T I O N je vous dis ! 

Bref, c’est dimanche et donc, le dimanche, c’est le jour où je vous parle des sorties de la semaine suivante (vous commencez à connaître le concept). 

Let’s go ! 


« Vampyre mais pas trop T.3 : Lucius » – Audrey Lardy

Couverture du livre : Vampyre mais pas trop, tome 3 : Lucius

Crédit

Le résumé : Lucius, puissant vampire du clan des assaillants, se trouve interrompu dans son travail, de formateur de soldats au sein de sa communauté, pour réaliser une mission de la plus haute importance. L’implacable et solitaire vampire va se retrouver face à son pire cauchemar… l’amour.
Malheureusement pour lui, la situation va échapper à son contrôle.

Date de parution : 17/09/2018

Editions : Chaton Rose


 » Game On  T.1 : Troisième mi-temps » – Kristen Callihan

Couverture du livre : Game On, Tome 1 : The Hook up

Crédit

Le résumé : Brillante étudiante, Anna n’a qu’un seul objectif : décrocher son diplôme universitaire. Elle refuse toute distraction et sortir avec Drew, le quaterback de l’équipe de foot, ne figure pas au programme. Mais voilà, depuis que leurs regards se sont croisés, elle n’arrête pas de penser à lui…
Il faut dire que Drew est si sexy qu’elle est à deux doigts d’oublier tous ses principes pour embrasser ces lèvres qui semblent la narguer. De son côté, le jeune homme a craqué pour l’humour décapant de la jeune femme et son mépris évident pour les stars du football.
Lors d’une soirée, ils finissent par franchir la limite. Pour Anna c’était une simple aventure qui ne doit pas se reproduire. Mais Drew va tout tenter pour la faire changer d’avis, car en amour comme sur le terrain, il a l’habitude de gagner…
Quand un quaterback sexy rencontre une étudiante trop sage…

Date de parution : 19 septembre 2018

Editions : Eden

PS : Saga littéraire en 4 tomes


« L’Héritière des Raeven T.1 : Sorcière malgré Elle » – Méropée Malo

Couverture du livre : L'Héritière des Raeven, Tome 1 : Sorcière malgré elle

Crédit

Le résuméPour Assia, une nouvelle vie commence ! Assia, dix-neuf ans et bac en poche, rentre chez elle après des années en pension. Mais il n’y a personne pour l’attendre et elle apprend que toute sa famille est morte. La voilà seule au monde…
La jeune fille découvre alors qu’elle est l’héritière d’une lignée de sorcières. Elle va devoir apprendre à manier ses nouveaux pouvoirs avec pour unique professeur un vieux grimoire, puisque sa mère n’est plus là. Assia n’est pas du genre à se laisser abattre : elle surmontera toutes les épreuves et éclaircira les circonstances qui ont mené à la mort des siens, parole de sorcière !

Date de parution : 19 septembre 2018

Editions : Castelmore 

Nombre de pages : environ 400

PS : 3 livres sont à prévoir


« Hades Hangmen T.5 : La loi du silence » – Tillie Cole

Couverture du livre : Hades Hangmen, Tome 5 : La loi du silence

Crédit

Le résuméMême les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour… Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour…

Date de parution : 19/09/2018

Editions : Milady New adult

Nombre de pages : 560 environ

PS : Saga littéraire comprenant 9 livres !


« La trilogie des Templiers T.1 : Les Chevaliers du Christ » – Jack Whyte

Couverture du livre : La Trilogie des Templiers, Tome 1 : Les Chevaliers du Christ

Crédit

Le résumé : France, 1095. Le pape appelle à une reconquête des lieux saints, annonçant la première croisade. Quelques années plus tard, Hugh de Payns erre dans Jérusalem mise à feu et à sang. Envoyé par une confrérie dont il n’a plus de nouvelles afin de découvrir le trésor caché de la ville du Christ, ce chevalier traumatisé par la guerre fonde un nouvel ordre de moines. Ils prendront le nom de Templiers. Jurant de protéger les pèlerins, Hugh et ses compagnons n’abandonnent pas pour autant leur quête secrète : trouver le trésor enfoui sous la cité, dont le contenu pourrait bien faire trembler le royaume… et l’Église tout entière. Mais ils ne tardent pas à attirer l’attention de personnes puissantes déterminées à percer le mystère des Templiers…

Date de parution : 19/09/18

Editions : Bragelonne 

PS : Trois livres sont à paraître – Il s’agit d’une réédition.


Voilà les amis pour les sorties de cette semaine ! Bien évidemment, les livres que je vous présente sont des livres qui m’intéressent et qui vont aller directement dans ma liste des envies. 

On se retrouve bientôt pour un nouvel article ! 

Des bisous :p 

See you ❤

Auteur : Le petit Monde d'Elo

J’adore les livres et j’espère que mes avis pourront vous faire lire un peu plus 😊

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s