#Livres : Les sorties de la Semaine 47

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ? J’espère que vous allez bien en ce dimanche ! Ici il fait super chaud, on ne dirais pas qu’on est à la mi-novembre et quand dans 1 mois et Demi c’est Noël !! 

Aujourd’hui Dimanche, on parle des sorties livresques de la Semaine n°47

Let’s go ! 

Mercredi 21 novembre

Les Carnets de Cerise et Valentin de Aurélie Neyret et Joris Chamblain.

Couverture du livre : Les carnets de Cerise et Valentin

Crédit

Résumé : Valentin – tout comme Cerise, sa maman et le papa de Valentin – s’apprête à partir pour un long voyage autour du monde. Mais il n’a que sept ans et ce voyage lui fait un peu peur. Pour tenter d’apaiser cette angoisse, Cerise et lui ont imaginé une histoire d’extraterrestres : dans la nuit du 18 août, Toloh-Tim a atterri dans le jardin. Il veut fuir une mission spéciale qu’il devait accomplir. Mais laquelle ? C’est ce que les agents spéciaux Cerise et Valentin devront découvrir.

Editions : Gallimard Jeunesse, Collection Metamorphose

Prix du livre : 14,95€

=> Il s’agit d’une BD 


B6-244 – Christelle Fillion

Couverture du livre : B6-244

Crédit

Le résumé : « L’université de Frontverde n’accueille que l’élite : les ultra-sapiens. Grâce à leur génome modifié, ils représentent l’évolution, tandis que les infra-sapiens sont considérés comme inférieurs.
Côté ultras, Dimitri Von Baren incarne l’homme idéal. Beau, riche et charismatique, il cache pourtant une lourde part d’ombres.
Côté infras, B6-244 est prête à tout sacrifier, jusqu’à son identité et sa sécurité, pour aider sa mère et tenter de faire évoluer la situation des siens en intégrant l’université dans le cadre d’un programme de mixité.
Ils se détestent et n’ont a priori rien en commun. Pourtant, un contrat à l’avantage de Dimitri va les lier et les faire vivre sous le même toit. Les règles sont fixées, la joute commence, mêlée de haine et de désir…

Editions : Reine Beaux Editions – Collection RB Space 

=> J’adore la couverture 


L’étincelle entre nous – Julie Huleux 

Couverture du livre : L'étincelle entre nous

Crédits

Résumé : Adrien, sapeur-pompier de Paris, profite de quelques jours de repos en cette fin d’année pour rendre visite à sa famille dans le Sud. Quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Laura ! Laura, sa sexfriend, toujours prête à s’amuser, aussi allergique que lui à l’engagement. Mais dans le cocon familial, dans l’ambiance de Noël et dans l’intimité de quelques jours passés ensemble, la relation pourrait bien prendre un jour nouveau.

Editions : Harlequin – Collection H&moi


Voilà les amis, c’est une faible liste que je vous propose là, mais les livres qui sortent cette semaine ne m’attirent pas plus que cela. Vous l’aurez compris depuis longtemps maintenant que vous me suivez, que je ne vous fais une liste que des sorties pour lesquelles je suis intéressée et pour les livres qui vont directement dans mes envies livresques. 

Je vous fais des bisous :p 

See You ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s