#Lecture : Sorties littéraires de la Semaine 7

« Ma liste vient de s’allonger de quelques livres »

Hello tout le monde ! 

Comment ça va en ce dimanche ? Pour moi c’est beaucoup de travail et écriture des articles ! Et oui, j’ai ENFIN trouvé le temps de m’organiser ^^ Bon vous verriez mon emploi du temps vous tomberiez par terre tellement j’ai eu du mal à tout faire rentrer à l’intérieur. C’est Court 24H dans une journée. 

Alors, vous le savez, le dimanche généralement, je vous présente les livres qui vont sortir la semaine suivante et qui vont aller tout droit dans ma liste « envie ». 

Let’s go ! 


On s’était donné rendez-vous – Celine Rouillé 

Couverture du livre : On s'était donné rendez-vous

Crédits

Résumé : Adolescents, Valentine et Benjamin s’étaient fait la promesse de ne pas laisser le temps ternir leur amitié. Dix ans plus tard, alors qu’elle est sur le point de se marier, Valentine part à la recherche de cet ami perdu de vue. Les retrouvailles sont heureuses et les souvenirs affluent, effaçant les années. Mieux encore : la jeune femme devient très vite amie avec Lauren, la compagne de Benjamin. Trop vite ? Peu à peu, Valentine est perturbée par cette nouvelle amitié : Lauren devient exigeante, tyrannique, insupportable. En quelques mois, la vie de Valentine est empoisonnée par cette relation très toxique. Ne parvenant plus à faire face, elle décide de tout quitter pour se réfugier, seule, au bord de la mer. Dans ces conditions, Benjamin voudra-t-il tenir la promesse d’être toujours là pour elle ? 

Date de parution : 13 février 2019 

Editions : Roman City


Ô-Fée-Li – Hélène Caruso

Couverture du livre : Ô-Fée-Li

Crédits 

Résumé : Ophéli est une jeune fille de dix-sept ans, née le jour de la Saint-Valentin. Recueillie par Steve et Molly Puttnam, elle est élevée avec Cooper et James, qu’elle considère comme des frères. Mais les garçons cachent un lourd secret : ils ont des pouvoirs. Cooper peut prendre l’apparence de n’importe quelle personne et James est un loup-garou. À la veille de son dix-huitième anniversaire, sans pouvoir, Ophéli désespère également de trouver l’amour. Mais sa rencontre avec Reed pourrait bien lui donner des ailes.

Date de parution : 13 février 2019


Une lueur d’espoir : et si c’était possible ?  – K.A Tucker 

Couverture du livre : Une lueur d'espoir

Crédits

Résumé : Catherine Wright habite dans une petite ville. Elle est serveuse et s’occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu’elle rentre dans le brouillard, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d’un des occupants avant que le véhicule s’embrase. Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national.

Mais Catherine ne souhaite pas que son nom soit révélé. Jusqu’au jour où elle trouve l’homme qu’elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie. L’amitié qu’ils ressentent l’un pour l’autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond qu’ils ne s’attendaient à ressentir.

Comment une super-star comme Brett Madden pourrait-il s’intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu’elle voit briller dans ses yeux ne s’éteigne ?

Editions : Hugo Romance / New Romance

Date de parution : 14 février 2019


Des lys Blancs pour Eva – Marie H. Marathée 

Couverture du livre : Des lys blancs pour Eva

Crédits 

Résumé : Une enveloppe oubliée, un bouquet de lys blancs, un mystérieux prénom…
Emilie mène sa vie à la baguette. Pragmatique, elle ne croit plus aux contes de fées depuis bien longtemps. Pourtant, l’apparition d’un étrange vieillard va bouleverser cet équilibre. Une enveloppe oubliée, un bouquet de lys blancs, et la jeune femme se lance sur les traces d’une mystérieuse Eva. Elle ne se doute pas alors que ce curieux voyage va faire resurgir les fantômes de son passé. Et si la clef de son avenir se trouvait justement au coeur de ses souvenirs ?

Date de parution : 14 février 2019 

Editions : Editions Plumes Solidaires


Ceux qui te mentent – Nuala Ellwood 

Couverture du livre : Ceux qui te mentent

Crédits 

Résumé : Reporter de guerre, traumatisée par la mort d’un enfant syrien, Kate revient dans sa ville natale. Là où son petit frère est mort. Là où, toutes les nuits, elle entend un petit garçon crier dans la maison voisine. Mais il n’y pas d’enfant chez les voisins… Cauchemar ? Hallucination ? Ou la plus perverse des manipulations ? Un premier roman parfaitement machiavélique…

Date de parution : 14 février 2019 

Editions : Michel Lafon


Il était une fois T.1 : Nicholas – Emma Chase 

Couverture du livre : Il était une fois, Tome 1 : Nicholas

Crédits

Résumé :  Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.

Date de parution : 14 février 2019 

PS : Ce livre fait partie d’une saga littéraire « Il était une fois » composée de 4 tomes.

Editions : Hugo Roman


Livré par erreur – Eugénie B. 

Couverture du livre : Livré par erreur

Crédit 

Résumé : Brooke, jeune étudiante célibataire, mène une vie paisible à Los Angeles. Un soir, elle trouve un colis au nom d’Aidan Torres dans sa boîte aux lettres. Que contient-il ? Faut-il laisser la curiosité l’emporter dans ce genre de situation ?
Aidan, entrepreneur sûr de lui, donne rendez-vous à la jeune femme afin de récupérer son bien. Hasard ou coïncidence, l’échange se fera le 14 février…

Editions : Lips & Co / Collection Gourmandises Lips 

Date de Parution : 14 février 2019 


J’hésite ou je tente ma chance ? – Valéry Hardiquest 

Couverture du livre : J'hésite ou je tente ma chance ?

Crédits 

Résumé : Prenez Mélanie, une bibliothécaire passionnée et idéaliste, ajoutez Franck, un trentenaire maladroit et hors du temps, vous obtiendrez le début d’une aventure aux allures de road-trip rocambolesque, qui va les emmener de Beaune à Paris, en passant par la Normandie, la Lozère et la Provence !

La vie ou rien d’autre ! – Marie-Isabelle Tasset 

Couverture du livre : La vie... ou rien d'autre !

Crédits 

Résumé : Elle est une auteure de best-sellers maintes fois primée. Il est une star de la pop et du RnB. Dix années et un univers de préjugés les séparent.
Le destin, facétieux, a décidé de se jouer de ces deux écorchés vifs. La vie semble leur avoir tout donné, mais les apparences sont souvent trompeuses.

Date de parution : 16 février 2019

PS : Si j’ai mis ces deux livres dans la même section, c’est parce « La vie … ou rien d’autre ! » est un cross-over de « Je tente ma chance ou pas ? »


Voilà les amis, ma liste « envie » vient de s’allonger de quelques livres encore. 

Je vous fais des bisous :p 

See you ❤ 

Elodie

Auteur : Le petit Monde d'Elo

Dans ce blog, vous trouverez tout ce sur quoi j'ai envie d'écrire : les livres, la beauté, le lifestyle ... Ce sera en fonction de mes envies. Bonne lecture à tous !

Une réflexion sur « #Lecture : Sorties littéraires de la Semaine 7 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s