#Lecture : Sorties de la semaine 25

« C’est une petite liste »

Hello tout le monde ! 

Bon Dimanche à vous, j’espère que vous allez bien ! Alors les articles du dimanche sont généralement consacrés aux sorties littéraires de la semaine. Vous le savez également, ce sont des livres qui vont dans ma pile « envie » (à ce propos, j’ai acheté un carnet dans lequel je note toutes mes envies et que j’ai organisé par ordre alphabétique – Vous allez me prendre pour une folle, mais au moins quand je vais dans un magasin pour acheter un livre je sais ce que j’ai et les envies – Oui, parce que j’ai aussi un carnet dans lequel j’ai inscrit ma bibliothèque et que j’ai toujours dans le sac (ne me prenez pas pour une folle pitié !!) 

On y va pour les sorties de la semaine ? 


Betty Angel, T.2 : la mort dans ma peau, Louisa MeonisCrédits

Résumé : « Je ne sais pas quel est le crétin qui a parlé de repos éternel, mais, celui-là, il n’est pas mort, c’est sûr ! »

Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d’être une sinécure, c’est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et devenue, je ne sais pas trop comment, apprentie de La Mort, moi, Betty, petite, ronde et maladroite comme pas deux, n’ai rien à voir avec ces canons de beauté que sont les anges.

Pourtant, La Mort semble persuadé que j’ai du potentiel. Et pour ses beaux yeux, je serais prête à faire tous les efforts du monde. Toujours sombre et mystérieux, il se montre étrangement plus prévenant à mon égard depuis qu’il y a du mouvement en Enfer. Loin de moi l’idée de m’en plaindre, mais je ne vois pas vraiment en quoi l’Enfer me concerne…


Un parfum de rose et d’oubli, Martha Hall Kelly 

Résumé :

À l’été 1914, l’Europe est au seuil de la guerre tandis que la monarchie russe vacille chaque jour un peu plus. En ces temps troublés où le destin de chacun est plus que jamais incertain, trois femmes hors du commun verront leurs vies se mêler pour le meilleur et le pire….

Sofya, l’aristocrate russe, perdra sa fortune et son pays mais se battra sans relâche pour ce qu’elle a de plus précieux : son fils. Eliza, la mondaine américaine, tremblera pour ses amis russes et cette guerre qui se rapproche chaque jour un peu plus. Quant à Varinka, la jeune paysanne russe, presque une enfant, ses choix la feront basculer malgré elle au cœur d’un combat perdu d’avance….

Un roman éblouissant qui célèbre la force indéfectible des amitiés féminines aux heures les plus sombres de l’histoire.


Voilà les amis, ce sera tout pour cette semaine ! C’est une petite liste, mais bon, cela vaut mieux pour moi – trop de livres à lire comme vous avez pu le lire ici et ici

Je vous fais des bisous 

See you ❤ 

Elodie 

Auteur : Le petit Monde d'Elo

J’adore les livres et j’espère que mes avis pourront vous faire lire un peu plus 😊

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s