#KDrama : Cinderella & Four Knights

« Le pays des bisounours Coréens »

Hello tout le monde ! 

Comment ça va en ce vendredi ? Alors aujourd’hui, je vous parle d’un drama que j’ai vu récemment et que j’ai adoré. Je l’ai découvert par hasard en regardant des vidéos sur Youtube. Je suis tombée amoureuse de la BO – En coréen – Mais tout de même ! 

Il s’agit du KDrama « Cinderella & 4 Knights » (Pour les non anglophones  « Cendrillon et les 4 chevaliers »). 

Let’s go !


Résumé : Ce drama est basé sur la nouvelle éponyme de l’auteur Baek Myo.

Eun Ha won est une jeune fille rêvant de devenir professeur comme l’a toujours souhaité sa défunte mère. En l’absence de son père, elle vit aux côtés de sa belle-mère et de la fille de celle-ci, toutes deux bien décidées à lui mener la vie dure. Se retrouvant ainsi seule et ne disposant pas des moyens nécessaires pour financer ses études, elle n’a alors d’autre choix que de cumuler les petits boulots afin de gagner assez d’argent pour prendre en charge ses frais universitaires et s’approcher ainsi de son rêve.

Un jour, elle fait la rencontre de Kang Hyeon Min, un héritier de chaebol qui en échange d’une certaine somme, lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors du mariage de son grand-père, le président du groupe SKY, espérant ainsi ruiner la cérémonie ou tout au moins voler la vedette à celui-ci. C’est ainsi que la route de Ha Won croisera celle du président Kang qui intrigué par le caractère résolu de la jeune fille, lui propose d’intégrer la Maison Sky où vivent déjà trois cousins chaebol.

Hyeon Min, l’aîné, est un véritable playboy. Doté d’un caractère arrogant et ayant toujours obtenu tout ce qu’il désire, il n’agit qu’à sa guise et n’accorde que très peu d’importance aux autres. Kang Ji Wun quant à lui est un jeune homme rebelle et solitaire. Ayant grandi dans un milieu très modeste, celui-ci a du mal à accepter sa nouvelle famille et se faire à leur statut. Le plus jeune d’entre eux, Kang Seo Wu, est un compositeur et chanteur populaire plutôt courtois et attentionné. Enfin, Lee Yun Seong est le secrétaire et garde du corps de cette famille, résidant également au sein de la Maison Sky.

Alors que Ha Won se verra ainsi offrir l’occasion de changer sa destinée en intégrant la Maison Sky, saura-t-elle se faire accepter par ces cousins aux personnalités bien particulières ? Mais surtout parviendra-t-elle à réussir la mission confiée par le président Kang, à savoir celle de changer la manière de vivre de ses trois petits-fils et faire d’eux des êtres respectables ?

Cinderella and the Four Knights

Crédit 

Date de diffusion : 12/08/2016 au 01/10/2016

Nombre d’épisodes 16

Durée d’un épisode : 60 minutes

Genre : Comédie, Romance 

Acteurs 

  • Jung Il Woo : Kang Ji Wun 
  • Ahn Jae Hyeon : Kang Hyeon Min 
  • Park So Dam : Euh Ha Won 
  • Lee Jung Shin : Kang Seo Wu 
  • Cool Min : Lee Yen Seong 
  • Na Eun : Park Hye Ji

Note : 9/10

Avis : C’est un excellent Drama ! Bon qu’on soit bien clairs, c’est un Drama Coréen donc il y a : de la rivalité, de la jalousie, de l’humour, de l’amour (parfois impossible), bref ce sont des situations compliquées qui finissent toujours par s’arranger ^^Yep Le pays des Bisounours mais des Coréens ^^

L’histoire est celle d’une Cendrillon des temps modernes (yep, elle perd sa chaussure et tout et tout ^^) Mais attention, il ne s’agit pas d’une cendrillon faible non ! Au contraire, elle est courageuse, forte et surtout, elle se débrouille toute seule. Elle n’a pas besoin d’un prince charmant pour lui tenir la main ! Elle va rencontrer Tang Hyeon Min en premier. Ce dernier va la faire passer pour sa fiancée au mariage de son grand père, mariage dans lequel elle humiliera le jeune homme et gagnera le respect du grand père ! Typiquement Coréen, le Patriarche est autoritaire et ne laisse pas vivre ses petits-fils en paix ! Elle aura une relation conflictuelle avec Kang Ji Wun – Ils ne se supportent pas (enfin, au début) mais petit à petit, ils vont devenir proche et le jeune homme va chercher à se rapprocher d’elle, en voyant les efforts qu’elle fournit pour ses « missions » confiées par le grand père. 

Dans. ce drama vous avez tout : de l’amour (compliqué / impossible), de l’humour (pratiquement à tous les épisodes), de la trahison, des secrets …. Bref tout ce qu’il faut pour faire un bon drama ! 

Concernant les 16 épisodes, ils se laissent regarder facilement (j’ai tout regardé en une demie journée). Je vous l’ai dit, je suis tombée amoureuse De la BO chantée notamment par un des Groupes de K-Pop Que j’adore BTOB. Je l’ai mise dans mon lecteur MP3 – Bref je suis ❤ des chansons ! 

Si vous ne savez pas quoi regarder et pour un premier drama coréen, il fera l’affaire ^^


Je vous fais des bisous 

See you ❤ 

Elodie 

Auteur : Le petit Monde d'Elo

J’adore les livres et j’espère que mes avis pourront vous faire lire un peu plus 😊

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s