#Drama : Autumn’s Concerto (TW)

« Ce Drama est magnifique »

Hello tout le monde ! 

J’espère que vous allez bien. Je suis en train d’écrire les articles à publier parce que sinon je sais très bien que je ne pourrais pas les publier comme je le souhaite. Vu que maintenant j’ai du temps, je peux me consacrer un peu plus à l’écriture du blog. 

J’avais déjà parlé de ma passion pour les Dramas, quand j’ai le temps d’en regarder ^^, et aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un drama Taïwanais que j’ai A D O R É : Autumn’s Concerto

Crédits

Date de sortie : 2009 

Genre : Romance 

Nombre d’épisodes : 21 

Casting : 

  • Andy An : Liang Mu Cheng 
  • Van Ness Wu : Ren Guang Xi 
  • Chris Wu : Hua Tuo Ye 

Synopsis : Ren Guang Xi est étudiant en droit et héritier d’une entreprise familiale. il est un excellent joueur de hockey et semble mener une vie parfaite. En réalité, sa vie manque de Joie, de rêve et d’ambition. Jusqu’au jour où il rencontre Liang Mu Cheng, une vendeuse dans la cantine se son école. Un pari va les réunir et le jeune homme va progressivement changer grâce à elle. 

Une tragédie Frappe le jeune homme et la mère de ce dernier supplie Mu Cheng de le quitter. Elle apprend très vite qu’elle est enceinte de Guang Xi. Six ans plus tard, Mu Cheng vit à la campagne avec son fils tandis que Guang Xi est devenu avocat accompli fiancé à une autre. 

Un morceau de piano va raviver sa mémoire et il va s’efforcer de se rappeler son passé avec Mu Cheng. Comment le couple va t-il compenser le prix des années perdues ? 

Note : 10/10 

Pourquoi ?
Tout simplement parce que ce drama est magnifique, du Casting à la Bande originale. Concernant les 21 épisodes, on ne les voit pas passer. L’histoire est cohérente. On voit vraiment l’évolution des personnages – De l’université à l’âge adulte, dans leur vie professionnelle – J’aime beaucoup le jeu des acteurs principaux, je les trouve très complémentaires et complices à l’écran. 

Je craque pour le petit garçon qui joue leur fils – Il est trop trop trop mignon. 

Ce drama est l’exemple parfait de ce que le hasard réserve – Si quelqu’un vous est destiné, peu importe que vous soyez séparés, la personne vous reviendra toujours. C’est vraiment un bon drama taïwanais dans la mesure où vous avez : de l’amour, de l’humour (le secrétaire personnel de Guang Xi est génial !), de la rivalité, un homme ingrat qui pense que tout lui est dû et une jeune fille douce, qui n’a peur de rien, qui va lui montrer comment être « plus humain ». 

La mise en scène est vraiment bien faite puisque tout au long du chemin où il essaie de se rappeler son passé que tout le monde s’efforce de lui faire oublier, il va comprendre qu’il l’aime toujours et que malgré la distance et les années qui les ont séparés, leur amour est intact. 

Je vous le recommande à 1 000% ! 

Je vous fais des bisous, 

Elodie

Auteur : Le petit Monde d'Elo

Dans ce blog, vous trouverez tout ce sur quoi j'ai envie d'écrire : les livres, la beauté, le lifestyle ... Ce sera en fonction de mes envies. Bonne lecture à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s