#Drama : Down With love – TWDrama

« Excellente alchimie »

Hello tout le monde !

Comment ça va en ce mardi soir ? Pour ma part je suis immobilisée au niveau du genou, alors j’en profite pour écrire un peu. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un drama que j’ai particulièrement apprécié : Down With Love, qui est un drama taïwanais.

Let’s go !

Crédits

Nombre d’épisode : 16

Date de diffusion : 31 janvier 2010 au 23 mai 2010

Casting :

  • Jerry Yan : Xiang Yu Ping
  • Ella Chen : Yang Guo

Durée moyenne d’un épisode : 90 minutes

Genre : Romance, humour, Comédie, famille

Résumé :

Xiang Yu Ping, un avocat expert en divorce est perçu comme une personne froide, égoïste, sans pitié… tout le contraire d’une personne chaleureuse.
Après le décès de son frère aîné, il n’a d’autre choix que de s’occuper de ses deux enfants, Fei et Ting. Afin de s’alléger la tâche et surtout parce qu’il est ne sait pas trop comment s’y prendre avec eux, Yu Ping décide d’engager une nounou à la seule condition que celle-ci ne tombe pas amoureuse de lui.
Sa secrétaire lui conseille alors, Yang Du, sa petite sœur qui vivote chichement de petits boulots en petits boulots et serait très heureuse d’accepter une telle proposition.
Seulement, pour bien être sûre que celle-ci obtienne ce travail, Yang Guo ment à son patron en lui faisant croire que sa sœur n’aime pas les hommes mais éprouve un penchant pour la gente féminine…

Note : 10/10

Mon avis : J’ai vraiment apprécié le jeu des acteurs – Je trouve qu’ils ont une excellente alchimie. En plus j’adore l’acteur Jerry Yan ! C’est un beau mec je trouve. L’histoire est classique mais sincèrement, je ne m’en lasse jamais. Elle est garçon manqué, il aime les femmes un peu plus féminines. Cela fait maintenant plusieurs années qu’il est avec quelqu’un, mais elle ne souhaite pas s’engager.

Quant à Yang Guo, elle n’a peur de rien. Elle assume totalement sa manière d’être, a une répartie géniale ! Tout ce que j’aime ! Elle se retrouve à garder les deux monstres – le neveu et la Nièce de Yu Ping. Les deux rendent dingues toutes les nounous qu’ils ont eu jusqu’à l’arrivée de la jeune femme. Elle va finalement s’entendre merveilleusement bien avec eux. Quant à Yu Ping, il va penser que la jeune femme est lesbienne ! Ce qui l’arrange bien … puisque les divers nounous qu’il a eu, sont toutes tombées amoureuses de lui.

S’ils ne peuvent pas se supporter au début, le jeune homme va finalement se rendre compte qu’il pense à elle plus que de raison. L’interaction entre les personnages est magnifique. Les épisodes durent longtemps, mais on a hâte de passer au suivant.

Le rythme du drama est soutenu – Il n’y a pas de passage à vide – tous les moments de l’histoire comptent.

Je vous recommande cette petite romance.

Des bisous ❤

Elodie

Auteur : Le petit Monde d'Elo

Dans ce blog, vous trouverez tout ce sur quoi j'ai envie d'écrire : les livres, la beauté, le lifestyle ... Ce sera en fonction de mes envies. Bonne lecture à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s