#Lifestyle – Mini book Haul

« Je les voulais depuis longtemps »

Hello tout le monde ! 

Comment ça va aujourd’hui ? C’est mercredi et pour ma part, c’est shopping. Je vais vous parler de mes achats de livres. Alors oui, je sais, vous allez me dire « Sérieux, encore des livres Elodie ? Avec tout ce que tu as encore à lire ? » 

Eh bien oui, j’ai acheté des livres, mais je n’en ai acheté que deux – Donc, vous ne pouvez pas me juger ^^ Non je plaisante. En vrai, cela faisait longtemps que je les voulais ces livres (il sont dans mon carnet « envies »). 


Livre 1 : Histoire Eternelle, et Si la mère de Belle avait Maudit la Bête ? – Liz Braswell (As old as time en Anglais)

Crédits

RésuméEt si la mère de Belle avait maudit la Bête ?

Quand Belle touche la rose enchantée de la Bête, des souvenirs jusque là enfouis réapparaissent, ceux d’une mère qu’elle pensait ne jamais revoir. Elle réalise alors que sa mère n’est autre que la belle sorcière qui a maudit le château et tous ses occupants. Choqués et en pleine confusion, Belle et la Bête vont devoir découvrir un sombre mystère qui entoure leurs familles depuis vingt-et-un ans. Histoire éternelle revisite le grand classique Disney La Belle et la Bête, dans une uchronie originale.

Editions : hachette Heroes 

Nombre de pages : 312 pages

Année d’édition : 2019


Livre 2 : Maîtresse de tous les maux – Serena Valentino (Mistress Of all Evils en anglais)

Crédits 

Résumé : Nous connaissons tous l’histoire : une belle jeune fille rencontre son beau prince. Mais la jeune fille apprend qu’elle a été maudite par une fée noire, qui la menace de tomber dans un sommeil éternel. Même si trois bonnes fées tentent de la protéger, la princesse succombe à la malédiction. Mais le bien triomphe du mal : le prince défait le dragon cracheur de feu, et réveille la princesse avec un baiser d’amour véritable.

Pourtant, ce n’est que la moitié de l’histoire : qu’en est-il de la fée noire, Maléfique ? Pourquoi maudit-elle cette princesse innocente? Ce récit explique les motifs d’une femme. C’est une histoire d’amour, de trahison, de magie, de rêves. C’est l’histoire de la Maîtresse de tous les maux.

Editions : Hachette

Année d’édition (Français) : 2019

Nombre de pages : 280 pages


Voilà pour mon mini Book Haul ! Je vous l’avais dit, il est tout petit. Pourquoi j’ai voulu acheter ces livres ? Tout simplement parce que je suis une grande fan des Disney ! et que j’aime particulièrement la Belle et la Bête ^^

Je vous fais des bisous ❤

Elodie 

Auteur : Le petit Monde d'Elo

Dans ce blog, vous trouverez tout ce sur quoi j'ai envie d'écrire : les livres, la beauté, le lifestyle ... Ce sera en fonction de mes envies. Bonne lecture à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s