#Lifestyle : Comment je range ma bibliothèque ?

« Ca commençait à devenir n’importe quoi »

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ? Ici les beaux jours sont de retour et sincèrement, ca donne envie de sortir etc etc mais bon, faut travailler. 

Alors dans un précédent article je vous ai dit que j’avais déménagé et donc, j’en ai profité pour ranger ma bibliothèque; faut dire qu’avant le déménagement, elle ne ressemblait à plus rien !! J’avais des livres à lire avec ceux déjà lu, bref pas facile de s’y retrouver. 

Une photo de ma bibliothèque rangée : 

IMG_3850.jpeg

Comme vous pouvez le remarquer il y a des livres debout et des livres couchés. Que je vous explique : 

  • Sur la première étagère : il y a mes tous mes carnets (vides ou non) et mes livres de cuisine (ouais, fallait bien leur trouver une place ^^) 
  • Sur la deuxième étagère : Les livres couchés correspondent à ma PAL. Comme vous pouvez le remarquer, il y en a devant et derrière. Il y a bien une quarantaine de livres à lire, sans compter ceux que j’ai acheté récemment (vous avez la liste ici). 
  • Sur la troisième étagère, les livres que j’ai lu en format poche –> Rangés dans l’ordre alphabétique. (Vous avez Deux piles, une devant et l’autre à l’arrière)
  • Sur la quatrième étagère, les livres lus, mais en format un peu plus grand
  • Sur la Cinquième étagère : Les livres de Guillaume Musso et de Marque Levy + Quelques autres grands lus 
  • Sur la sixième étagère : Photos et divers . 

Pour moi, ce rangement est plus clair que mon ancien rangement qui commençait à devenir n’importe quoi. Je vais arrêter d’acheter des livres en grand format je pense parce que ça prend beaucoup de place. Bon, je vais réfléchir sur ce point. 

Je vous fais des bisous ❤ 

See you, 

Elodie

Auteur : Le petit Monde d'Elo

Dans ce blog, vous trouverez tout ce sur quoi j'ai envie d'écrire : les livres, la beauté, le lifestyle ... Ce sera en fonction de mes envies. Bonne lecture à tous !

2 réflexions sur « #Lifestyle : Comment je range ma bibliothèque ? »

  1. J’ai décidé d’arrêter d’acheter des livres en grand format donc, à part si on m’en offre, que des livres de poche ! J’aime bien les livres de poche (c’est pratique, j’aime leur dos…). En revanche, PAL et livres lus sont rangés ensemble ! Il faut dire que je n’ai pas assez de place pour faire d’un côté les livres lus et de l’autres ceux qu’il me reste à lire (avec plus de trois cents livres, c’est compliqué). Et puis je m’y retrouve, c’est l’essentiel ^^ Enfin je constate que je suis l’une des rares à tout laisser mélanger ! Enfin après, ma bibliothèque est rangée par format, maison d’édition, auteur ou autrice, titre ou année de parurion (pour les sagas).

    J'aime

    1. Pareil pour moi. J’arrête petit à petit d’acheter des livres en grand format. Après j’avoue que j’ai plusieurs bibliothèques. J’en ai une grande dans mon salon et une plus petite dans ma chambre. Donc ça me permet de bien les ranger 😊 c’est ça ! C’est l’essentiel de s’y retrouver 😊

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s