#Lifestyle – Mes colos du Mois du mai

Hello tout le monde ! 

Comment ça va aujourd’hui ? J’espère que votre weekend se passe bien ainsi que votre été. Ici, il fait beau et très très chaud. Je vous laisse imaginer les longues nuits d’été, chaudes … (au sens littérale du terme petits coquins ^^). 

Alors, je reviens vers vous dans un article où je vous présente mes coloriages. J’avais déjà fait ceux des mois précédents : ici, ici, ici, ici. Je vais donc continuer dans ma lancée et vous présenter les coloriages du mois de mai 2020. 

Je vous avouerai que je n’ai pas eu trop de temps à consacrer aux coloriages ces jours écoulés, mais j’espère réussir à aller jusqu’au bout de mes colos avant la fin de l’année 2020. C’est un bon pari – même si cela fait beaucoup, notamment avec le défi lecture que je me suis lancé pour cet été : lire ma PAL en 2 mois (soit au moins 3 livres par semaine si je veux la terminer avant la rentrée littéraire). 

Donc, récapitulons : 2 défis plus ou moins étalés dans le temps + le travail + la gestion du quotidien –> Ouii je vais y arriver (encouragements pour moi s’il vous plaît — bon Heureusement que je suis une psychopathe de l’organisation) ^^ 

Aller, je ne vous fait plus attendre, c’est parti ! 

Alors, j’ai investi dans de nouveaux livres de coloriages : 

  • Les vitraux Disney dont j’ai fait les 2 premiers colos : Blanche Neige et Esmeralda.

J’ai choisi de les faire dans l’ordre du livre et non pas de choisir un coloriage au hasard. Parce que sinon, je sais que j’aurai beaucoup de mal à en faire certains pour ne me concentrer que sur les autres. 

  • Les princesses Disney, En carré, aux éditions hachette Disney : j’ai pu faire Cendrillon
  • Les félins Disney, en carré, aux éditions hachette Disney également  : ici, j’ai choisir de faire 2 coloriages du Chat de Chestchire d’Alice au Pays des Merveilles. 

Je vous l’accorde, cela fait peut de coloriages, surtout parce qu’il y a eu le confinement, mais j’ai travaillé pour ma part. Et sincèrement, quand je rentrais, j’avais envie de tout, sauf de colorier. Je devrais m’y remettre prochainement en m’organisant un peu. 

Je vous fais des bisous 

Elodie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :