#Livres : BookHaul du mois d’août

Hello tout le monde !

Comment ça va aujourd’hui ? Ici, il fait beau et chaud, on apprécie la climatisation dans le salon !

Comme vous l’avez vu dans le titre, je vais vous parler de mes folies de ce début de mois. Et oui, mes amis, je suis un mouton, une lâche, je cède devant les livres … Les livres sont les ennemis de ma CB, mais fuir devant l’ennemi, bah c’est lâche. Vous l’aurez compris, je vais vous présenter mes livres achetés en ce début de mois (Cet article est susceptible d’évoluer, si je me décide à acheter d’autres livres) ^^

Let’s go !

Alors, comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai acheté 6 livres (je vous avouerai que je n’avais pas du tout l’intention de les acheter, mais l’appel de la lecture a été plus fort ^^)

  1. L’arrache mot de Judith Bouilloc-Carré

Résumé : La jeune Iliade a un don merveilleux : le pouvoir de donner vie aux mots et aux histoires. Ce don fait d’elle la bibliothécaire la plus célèbre de tout le royaume d’Esmérie.

Le matin où elle reçoit une demande en mariage presque anonyme, elle n’est sûre que d’une chose : son prétendant est un membre de la famille royale ! Bien décidée à comprendre qui s’intéresse à elle et surtout, pourquoi cette personne lui propose un contrat de mariage si avantageux, Iliade se rend dans la capitale. Là-bas, elle découvre les fastes de la cour… et la froideur de son fiancé. Pourtant, elle finit par s’attacher et à lui et se retrouve, bien malgré elle, propulsée au cœur d’intrigues et de complots auxquels rien ne la préparait.

2. Ghost in Love de Marc Lévy

Résumé : Ils ont trois jours à San Francisco. Trois jours pour écrire leur histoire. 
Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l’aider à réaliser son vœu le plus cher ? Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l’autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ?
Et si ce fantôme était celui de votre père ?
Thomas, pianiste virtuose, est entraîné dans une aventure fabuleuse : une promesse, un voyage pour rattraper le temps perdu, et une rencontre inattendue.

3. La Passe Miroir – T.1, Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos 

Résumé : Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la citacielle, capitale flottante du Pôle. A quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel.

4. Is It Love « Gabriel » – Angel Arekin sur une idée originale de Claire Zamora

Résumé : Alors qu’Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé de travailler, elle croise le chemin d’un insupportable personnage, qui lui fait perdre un temps précieux –; et son calme.

Que lui a-t-il fait pour qu’elle ne se reconnaisse pas à ce point ?

En arrivant au bureau avec plus d’une heure de retard, on lui présente son manager… qui n’est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !

Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation. Ashley exerce une fascination sur le beau Gabriel, à qui rien ne résiste habituellement

5. Is It Love « Matt » – Eva De Karlan, sur une idée originale de Claire Zamora

RésuméMATT ORTEGA EST DOUÉ POUR BROUILLER LES PISTES : COLLÈGUE, AMI OU… PLUS ?

Fraîchement arrivée à New York, Emma, que la vie n’a pas toujours épargnée, vient d’être embauchée à la Carter Corp.

Elle y fait la rencontre de Matt, son collègue, dont elle se rapproche rapidement. Mais celui-ci ne semble pas savoir ce qu’il veut, car le lendemain d’une nuit d’amour, il fait comme si rien ne s’était passé.

Emma va alors tout faire pour découvrir ce que cache cet homme qui ne cesse de la surprendre.

6. Is It Love, Ryan – Eva de Kerlan sur une idée originale de Claire Zamora 

Résumé : June mène une existence tranquille à New York entre ses amis, son blog de cuisine et son emploi chez Carter Corporation. Son quotidien va se retrouver bouleversé par une mystérieuse rencontre frôlant l’érotisme dans l’ascenseur de l’entreprise, un soir. Peu après, elle est mutée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le fondateur de l’entreprise en personne. Loin du vieil homme débonnaire qu’elle imaginait, Ryan Carter s’avère être un jeune PDG sûr de lui, troublant et au charme ravageur. Les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme, qui se voit attribuer un dossier d’importance. D’autant que son affolant patron semble s’amuser à attiser un étrange feu entre eux. Entraînée dans ce jeu de séduction, June découvre que des menaces semblent planer sur lui. Cela aurait-il un lien avec le dossier principal qu’il lui a confié ? Et qui est ce mystérieux jeune homme qu’elle rencontre dans le hall de l’entreprise ? Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?


Voilà encore 6 livres à rajouter à ma pile à lire ^^, je sais je suis incorrigible ! Mais vous n’imaginez même pas les livres qui me font envie en même temps que j’écris cet article :p 

Bonne lecture ! 

Elodie 

Un commentaire sur “#Livres : BookHaul du mois d’août

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :