Hello tout le monde !
Comment ça va en ce début de weekend ? J’espère que vous ne souffrez pas trop du confinement. Aujourd’hui, nous partons en Corée, je vais vous parler de mon visionnage du Kdrama : Cinderella & the Four Knights.
Let’s go !
Résumé : Eun Ha won est une jeune fille rêvant de devenir professeur comme l’a toujours souhaité sa défunte mère. En l’absence de son père, elle vit aux côtés de sa belle-mère et de la fille de celle-ci, toutes deux bien décidées à lui mener la vie dure. Se retrouvant ainsi seule et ne disposant pas des moyens nécessaires pour financer ses études, elle n’a alors d’autre choix que de cumuler les petits boulots afin de gagner assez d’argent pour prendre en charge ses frais universitaires et s’approcher ainsi de son rêve.
Un jour, elle fait la rencontre de Kang Hyeon Min, un héritier de chaebol qui en échange d’une certaine somme, lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors du mariage de son grand-père, le président du groupe SKY, espérant ainsi ruiner la cérémonie ou tout au moins voler la vedette à celui-ci. C’est ainsi que la route de Ha Won croisera celle du président Kang qui intrigué par le caractère résolu de la jeune fille, lui propose d’intégrer la Maison Sky où vivent déjà trois cousins chaebol.
Hyeon Min, l’aîné, est un véritable playboy. Doté d’un caractère arrogant et ayant toujours obtenu tout ce qu’il désire, il n’agit qu’à sa guise et n’accorde que très peu d’importance aux autres. Kang Ji Wun quant à lui est un jeune homme rebelle et solitaire. Ayant grandi dans un milieu très modeste, celui-ci a du mal à accepter sa nouvelle famille et se faire à leur statut. Le plus jeune d’entre eux, Kang Seo Wu, est un compositeur et chanteur populaire plutôt courtois et attentionné. Enfin, Lee Yun Seong est le secrétaire et garde du corps de cette famille, résidant également au sein de la Maison Sky.
Alors que Ha Won se verra ainsi offrir l’occasion de changer sa destinée en intégrant la Maison Sky, saura-t-elle se faire accepter par ces cousins aux personnalités bien particulières ? Mais surtout parviendra-t-elle à réussir la mission confiée par le président Kang, à savoir celle de changer la manière de vivre de ses trois petits-fils et faire d’eux des êtres respectables ?
Nombre d’épisodes : 16
Durée d’un épisode : 60 minutes
Date de diffusion : 12/08/2016 au 01/10/2016
Genre : Comédie – Romance
Acteurs :
- Jung Il Woo : Kang Ji Wun
- Ahn Jae Hyeon : Hang Hyeon Min
- Lee Jung Shin : Kang Seo Wu
- Park So Dam : Eun Ha Won
- Na Eun : Park Hye Ji
Note : *****/5 (18/20)
Mon avis : j’ai adoré ce drama ! Il est frais, reposant. On y retrouve de l’amour et surtout de l’amour. Si dans les livres j’aime les relations « haters to lovers », je les aime encore plus dans les dramas coréens, qu’on se le dise ^^
De haters à lovers, il n’y a qu’un pas. L’histoire commence de manière classique : un malentendu. Une fille pauvre rencontre un gars riche, ils n’ont pas les mêmes valeurs mais vont toujours se retrouver sur le chemin de l’autre. S’en suis une série de quiproquos qui vont faire que leur relation ne va pas s’améliorer pour autant. Petit à petit, ils vont se rendre compte qu’ils ont bien plus en commun que ce qu’ils pensaient et hop là, c’est le début de leur histoire d’amour.
Dans cette histoire, vous vous retrouvez au milieu un carré voire d’un pentagone amoureux ^^ Mais ils vont finir par tous devenir amis – pour des cousins qui ne s’entendent pas ils feront front uni pour Ha Won, lorsqu’elle sera en difficulté. J’ai beaucoup aimé l’histoire d’amour. Elle est très bien amenée et surtout, elle est réaliste.
Le jeu des acteurs : juste fantastique.
Est-ce que ce je vous recommande ce drama ? absolument.
Des bisous
Elodie
Bienvenue dans la team des amoureuses de kdramas. Je suis heureuse de découvrir ton article ☺️ c’est un des meilleurs avec un excellent casting je trouves. Si ça t’intéresse, j’en parle beaucoup sur mon blog bisous😘
J'aimeJ'aime
Oh j’adore les Kdrama ! J’en suis fan ☺️☺️ faute de temps je ne peux plus en regarder mais je ne désespère pas ^^
J'aimeAimé par 1 personne