#chroniquelittéraire – Un hiver sous le signe de l’Amour – Nora Roberts

Coucou tout le monde ! 

J’espère que vous allez bien. Plus que quelques jours avant la fin de l’année 2020 – Année de Merde pour tout le monde, on peut le dire. Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique littéraire : Un hiver sous le signe de l’Amour, de Nora Roberts. 

Let’s go ! 


Crédits

Résumé :

Une famille pour Noël
Après des années passées à l’étranger loin de tout et de tous, Jason prend la décision de revenir à Quiet Valley, le village de son enfance scintillant sous son manteau de neige. Et tandis que chacun prépare sapin et cadeaux pour passer les fêtes en famille, il n’espère qu’une seule chose : reconquérir celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer et qui avait promis de l’attendre…

Un Noël dans les Catskills
Si elle veut hériter de la maison familiale des Catskills, Pandora doit héberger durant six mois Michael Donahue, un homme arrogant, mais que ses proches tenaient en haute estime. Et, alors que la neige les isole peu à peu, elle se promet de tout faire pour que cette cohabitation se passe au mieux. Même si Michael la trouble beaucoup trop à son goût…

Nombre de pages : 393 pages 

Date de parution : 2019 

Editions : Harlequin 

Note : 17/20 

Mon avis : J’ai adoré lire ce livre – Même si j’ai préféré la première histoire à la deuxième. Les deux histoires sont différentes, cela fait du bien. On sait très bien comment vont se terminer les histoires, il n’y a pas vraiment de surprise mais bon, ce fut un petit moment lecture bien sympathique. 

Si la première histoire est une romande de Noël toute douce, la deuxième, en revanche, relève plus de la romance policière – Comme Nora Roberts sait si bien les raconter. Je suis contente parce qu’on retrouve l’Univers de Nora Roberts à travers ce livre. Il me faisait de l’oeil depuis l’année dernière et je dois dire que je ne m’étais pas penchée dessus. L’ayant vu passé dans une chronique, j’ai décidé de l’acheter et franchement, je n’en suis pas déçue. 


Est-ce que je vous recommande ce livre ? Oui, si vous aimez les histoires de Noël toute douce. 


Bonnes lectures à vous, 

Elodie 

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s