#Chroniquelittéraire – Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons – Emily Blaine

Hello tout le monde ! 

Comment allez-vous ? Voici la dernière chronique de l’année, je suis enfin à jour dans mes chroniques ! Je me suis dépêchée de les écrire, mais je pense que j’ai bien fait car sinon j’allais me perdre. 

Pour cette dernière chronique, je vais vous parler de ma lecture de « Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons » – De Emily Blaine. 

Let’s go ! 


Crédits 

Résumé : Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j’ai l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois l’homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…

Date de parution: 2017 

Editions : H& 

Nombre de pages : 277 pages 

Note : 12/20 

Mon avis : déçue. Moi qui adore Emily Blaine, il fallait que je me mette à jours dans mes lectures. J’avais hâte de pouvoir lire ce livre mais j’ai été totalement déçue par ce livre. Malheureusement, je n’ai pas accroché à l’histoire – En soit, ça n’est pas mauvais, mais un peu trop rapide à mon goût. 

Durée de l’histoire : 1 semaine environ. Je veux bien qu’ils tombent amoureux mais je ne comprends pas qu’une fille droite dans ses bottes et avec la tête sur les épaules, devienne une totale midinette devant une star, alors qu’elle en côtoie tous les jours.


Est-ce que je recommande ? malheureusement non. J’aurai aimé pouvoir dire le contraire même si j’en suis la première déçue. 


Bonnes lectures à tous 

Elodie 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s