Hello tout le monde !
Comment ça va en ce dernier jour du mois de janvier ? Nous sommes donc le 30 janvier et je pense qu’il est temps pour moi de faire un point sur le challenge lancé par mon amoureux (si vous n’avez pas suivi c’est par ici).
Let’s go !
Je vais vous noter les livres que je devais lire ci-dessous et je vous mettrai les liens des chroniques (vous n’aurez qu’à cliquer dessus) et donc des livres que j’ai lu. Si je n’ai pas été jusqu’au bout de ma PAL, les livres restant sont reportés sur le mois suivant.
Les livres papiers :
- Retour à Birkenau, Ginette Kolinka
- L’enfant que personne n’aimait, Casey Watson
- Deux petits pas sur le sable mouillé, Anne-Dauphine Julliand
- Les MacGregor Volume 2, Nora Roberts
- Les MacGregor volume 3, Nora Roberts
- Belle Epoque, Elizabeth Roth
Les livres numériques :
- 1Q84 T.1, Haruki Murakami
1Q84 T2,, Haruki Murakami1Q84 T3, Haruki Murakami- Jeux Dangereux, A.D Justice
Voici les amis. Sur les 10 livres que j’avais prévu de lire, j’en ai ainsi lus 6. Il m’en reste donc deux qui sont reportés sur le mois prochain.
Nombre de pénalités (1 semaine de pénalité par livres abandonné, pour lesquels je n’ai pas pu aller au bout ou que je ne souhaitais pas lire) : 2 semaines de pénalité (Je ne souhaite pas lire les tomes 2 & 3 de 1Q84) : Pendant ces deux semaines, je ne peux pas lire d’autres livres, il y a comme une espèce de blocage qui reporte la lecture au début de la semaine suivant la pénalité.
Je vous fais des bisous,
Bonnes lectures,
Elodie