Premières Lignes #10

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous écrire les premières lignes de ce que je suis en train de lire : Histoire Eternelle, Twisted Tales – Liz Brazwell

Let’s go ! 


« Il était une fois, dans un pays Lointain, un jeune prince qui vivait dans un somptueux château. Bien que la vie l’ait comblé de tous ses bienfaits, le prince était capricieux, égoïste et insensible. Un soir d’hiver, une vieille mendiante se présenta au château et lui offrit une rose rouge sang en échange d’un abri contre le froid qui faisait rage. Saisi de répulsion devant sa misérable apparence, le Prince ricana de son modeste présent et chassa la vieille femme. Elle tenta de lui faire entendre qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences, et que la vraie beauté venait du coeur. Lorsqu’il la repoussa pour la seconde fois, la hideuse apparition se métamorphosa sous ses yeux en une créature enchanteresse. »


Voilà les amis ! 

De belles lectures, 

Elodie 

2 commentaires

  1. Un début tellement lu et entendu ! Ca me donne envie de m’y plonger de suite ^^ (et la couverture, ou plutôt devrais-je dire les couvertures de cette collection sont très belles)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s