Chronique littéraire #114 – Le club des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux – Emily Blaine

Hello tout le monde !

Comment ça va aujourd’hui ? Je vous retrouve pour vous parler Romance : Le Club des Héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux de Emily Blaine

Let’s Go !

Crédits

Résumé : Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française. Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense ! C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :

  • Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
  • Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu
  • Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit

Date de Parution : 2016

Nombre de pages : 312

Editions : H&

Note : 15/20

Note : 3.5 sur 5.

Mon avis : On nous présente ce livre comme 3 petites histoires, je dirais plutôt deux histoires puisque la deuxième et la troisième histoire sont avec les mêmes personnages.
Dans passion sous contrat, On va retrouver Sarah et Alexandre et cette relation classique de Patron / employée. Ici, Sarah va devenir la secrétaire du Big Boss parce qu’elle lui plaît. Mais pour ne pas risquer un procès pour harcèlement sexuel, il va devoir ruser. J’avoue que j’avais déjà lu cette histoire en ebook, donc je la connaissais. Ca n’est pas ma préférée loin de là dans la mesure où J’ai trouvé la relation très malsaine.

Pour la Deuxième histoire, il s’agit d’une histoire d’amour entre deux personnes qui se sont rencontrées dans un aéroport pendant une nuit. Ils décident de passer la nuit ensemble et de se revoir un mois après parce qu’ils n’arrivent pas à s’oublier. J’avoue que je n’ai pas accroché à leur histoire, j’ai trouvé cela tiré par les cheveux. Grande Fan d’Emily Blaine, j’avoue avoir été déçue par ce livre parce que je m’attendais à autre chose.

Le Livre est très bien écrit, ça n’est pas cela la question. Malheureusement, je n’ai pas accroché tant que ça mais il a quand même une très bonne note.


Est-ce que je vous recommande ce livre ? Absolument ! Même si j’ai moins aimé, je vous le recommande car vous ne serez pas déçu(e)s


Je vous fais des bisous,

Vous souhaite de bonnes lectures,

Elodie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s