Chronique Littéraire #115 : Dark and Dangerous Love T.1 – Molly Night

Hello Tout le monde !

Comment ça va aujourd’hui ? Je vous retrouve pour vous parler Romance Bit-Litt avec Le T.1 de Dark And Dangerous Love de Molly Night

Let’s Go !

Crédits

Résumé : 2438. La Terre est désormais dominée par les vampires et les humains ne sont rien d’autre qu’objets de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d’entre eux, Atticus, est le roi de ce nouvel ordre mondial. Réputé sans cœur ni compassion, il tombe pourtant fou amoureux d’une simple humaine et exige qu’elle vienne vivre avec lui au palais. Issue d’une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l’homme qu’elle aime, Ethan. Malheureusement le destin en décide autrement et son monde s’effondre lorsqu’on lui annonce qu’à 18 ans, elle devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi. Éprise de liberté et rebutée par les vampires, Evelyn a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé. Mais comment échapper au vampire le plus puissant sur Terre ? Elle trouvera alors un soutien inattendu en la personne de Lord Hensel, vampire aux yeux verts, qui s’avère être le meilleur ami du roi.

Date de parution : 2018

Nombre de pages : 408 pages

Editions : Hugo Roman

Note : 4/10

Note : 0.5 sur 5.

Mon avis : C’est mauvais, très mauvais ! On ne va pas se mentir. Rien ne va dans ce roman. Je suis désolée par avance, cette chronique va spoiler beaucoup de choses …. Donc, passez votre chemin si vous ne voulez pas être spolié ^^

Dès les premières lignes, on est dans le cliché. Pourquoi ? Eh bien l’histoire est un classique pour Hugo Roman : des histoires un peu ennemies to lovers que moi j’adore en temps normal. Ici, non …. C’est beaucoup trop ! Que je m’explique : l’histoire est classique – Un qui « aime » un qui déteste. Le problème, c’est qu’ici eh bah le roi Atticus, sous prétexte que c’est le roi, pense qu’il peut faire ce qu’il veut de la jeune Evelyne qui ne pense qu’au suicide ….. Voilà voilà … vous suivez ? Atticus veut Evelyne mais Evelyne ne veut pas du roi, alors celui-ci va décider d’exterminer l’ex amour d’Evelyne et toute sa famille parce qu’elle ne veut pas s’offrir à lui …. Ambiance, ambiance.

Il menace de la prendre « violemment » dans chaque coin de sa maison et plus elle lui résiste plus il fait des co***** Et c’est là qu’intervient Hansel …. Hansel qui est le conseiller du roi et qui donc excuse toutes les tentatives de viol qu’il commet ! Alors vous allez dire que je vais chipoter pour rien mais non, les menaces de viol toutes les deux pages très peu pour moi parce que clairement les menaces et le chantage pour avoir des relations sexuelles avec Evelyne …

Je n’ai pas pu lire plus d’une centaine de pages : le livre se répète, aucune originalité, rien dans les chapitres. Pourtant, je vous assure, j’ai essayé de donner sa chance à ce livre mais bon, très peu pour moi.


Est-ce que je vous le recommande ? Absolument pas ! Passez votre chemin, vous trouverez d’autres livres bien meilleurs que celui-ci !!


Je vous fais des bisous,

Je vous souhaite de bonnes lectures,

Des bisous

Elodie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s