Chronique Littéraire #116 : Tout en haut de ma liste – Emily Blaine

Hello tout le monde !

Comment ça va aujourd’hui ? On se retrouve aujourd’hui pour parler romance avec Emily Blaine et « Tout en haut de ma liste »

Let’s Go !



Crédits

Résumé :

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.

Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?

Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

Editions : H&

Date de parution : 2019

Nombre de pages : 352 pages

Note : 7/10

Note : 3.5 sur 5.

Mon avis : Alors, si vous me suivez depuis longtemps, vous connaissez ma passion pour les romances et notamment pour les romances d’Emily Blaine. J’adore Emily Blaine, on ne va pas se mentir, je trouve qu’elle écrit très bien, ses romances sont toutes douces et très agréables à lire, surtout quand on n’a pas envie de se prendre la tête.

Malheureusement, même si j’ai bien aimé ma lecture, ce livre n’a rien de transcendant. Alors, je ne sais pas si je l’ai lu dans une mauvais période mais en tout cas, même si je lui donne la note de 7 parce que j’ai bien aimé l’histoire entre Olivia et Callum, celle de Jefferson m’a plutôt fait sauter des pages. Surtout que l’histoire est racontée par 4 ou 5 personnages dont Callum, Jefferson et Olivia … Si vous n’êtes pas attentifs, cela peut vite devenir perturbant.

Pas le meilleur de Emily Blaine Malheureusement.


Est-ce que je vous recommande ce livre ? Si vous ne voulez pas vous prendre la tête, alors allez y. Si vous cherchez de la romance ++ alors passez votre chemin.


Je vous fais des bisous,

Je vous souhaite de bonnes lectures,

Des bisous

Elodie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s